[Z900 boite de vitesse] Passage 2ème vitesse

Démarré par totalharo, 25 Septembre 2023 à 18:08:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

totalharo

Hello tous le monde. J ai deux petit soucis avec ma z900 2023 et du coup je me suis dit que peut être vous pourrais m aider 😊.
Du coup je vien d'acheter une z900 2023 (acheter au moi de juin, et elle a 8300km)
Je me suis rendu compte que si je monte dans les roue en première et que je veux passez la deuxième ça bloque 😅 j ai l impression de forçais le passage de la vitesse. Et mon deuxième soucis c est que si je monte dans les tours j ai un bruit de vibration qui vien de l'avan de ma moto . Je suis désoler pour les faite de grammaire 😅et je vous remercie de votre aide 😁

Autry D

#1
Citation de: totalharo le 25 Septembre 2023 à 18:08:38Hello tous le monde. J ai deux petits soucis avec ma z900 2023 et du coup je me suis dis que peut être vous pourriez m aider 😊.
Du coup je viens d'acheter une z900 2023 (acheté au mois de juin, et elle a 8300km)
Je me suis rendu compte que si je monte dans les tours en première et que je veux passer la deuxième ça bloque 😅 j ai l impression de forcer le passage de la vitesse. Et mon deuxième soucis c est que si je monte dans les tours j ai un bruit de vibration qui vient de l'avant de ma moto. je vous remercie de votre aide. 😁

Salut

Ta moto est neuve et sous garantie constructeur. Un passage chez ton concessionnaire est très souhaitable.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.


Sujets Similaires (5)