[Protection] Où trouver des protections genous amovibles ?

Démarré par unkawanoirsvp, 05 Août 2012 à 22:21:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

unkawanoirsvp

Bonsoir;

Suite à l'achat de mon pantalon cuir Richa donc, j'ai vu qu'il y avait deux petites poches au niveau des genous, sûrement destinés à accueillir des coques.

Je me suis donc mis à leur recherche, et directement :

http://www.access-moto.com/genouilleres-richa-protection-c-e-coques-genoux-2289-p.html

Sauf qu'elles ne se font plus..

Donc, que me conseillerez-vous ? Je n'ai pas trop envie de devoir mettre des sliders par dessus.. Des coques Decathlon ferait l'affaire ?

Merci d'avance de vos réponses ! ;-)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

shark49

perso à mon taf je vends des protections amovibles à mettre sous n'importe quel pantalon
de ce type là

l'avantage c''est que tu peux les mettres sous n'importe quel pantalon
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

shark ca vaut combien les dainese?

unkawanoirsvp, regarde chez maxxes ou daffy, ils ont surement.
les decathlon, je ne suis pas convaincu de l'efficacité en moto, en roller ok, mais en moto :-\
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

mon tit kfs si tu avais été un peu curieux tu aurais cliqué sur l'image et tadammmmmmmmmmmmm la site apparaît et te dit que cela est vendu 51€ :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

unkawanoirsvp

Merci à vous pour vos réponses ! ;-)

Shark : oui j'y ai pensé un moment mais je préfère en avoir que je glisse une bonne fois pour toute dans le pantalon !

J'ai été chez Daffy : ils ont ! Mais j'aurai du venir avec le pantalon pour voir si pas trop longues; idem chez motoexpert (très sympas, au passage !)

J'y retourne donc en fin de semaine pour voir tout ça ! En attendant j'ai vu un DMP dans le même genre mais un peu plus clair : 110 euros, un plus "racing" de la même marque : 130; et un jean's renforcé en promo : 69 ! Avis à ceux qui cherchent !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.


Sujets Similaires (5)