[Casque] Cherche bon plan casque scorpion exo

Démarré par freeroad, 09 Juillet 2012 à 22:47:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

freeroad

Bon à force d'amener madame dans les magasin de moto ,bein fallait que ça arrive...
Chéri chéri a essayé un cax scorpion enfin plusieurs cax pour femme !!!
Alors maintenant je cherche un bon plan pour acheter un exo femme(nelly ,ardent...)

Frakass

Tu aurait été de l'IDF on as notre propre vendeur mais en Corrèze ca va etre plus dur.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Monty

Citation de: Frakass le 09 Juillet 2012 à 23:36:48
Tu aurait été de l'IDF on as notre propre vendeur
Moi ca peut m'intéresser par contre ...  :sifflet:

thesnake108

pareil si vous connaissez un bon plan dasn le 83  :-D

l'exo me fait de l'oeil (pour changer le dainese)  :sifflet:

bud94

Salut juste pour info j'ai un scorpion exo 500 air bio métal est je suis un peu dessus car bruit de sifflement dans les aération du haut au haute vitesse et il manque un cran de réglage lorsque tu veux entrouvrir la visière.

Mais c'est juste mon avis sinon je l'aime bien  :biggrin:

thesnake108


freeroad

Citation de: Frakass le 09 Juillet 2012 à 23:36:48
Tu aurait été de l'IDF on as notre propre vendeur mais en Corrèze ca va etre plus dur.

Bein ma femme a esayé donc elle connait ça taille si c'est possible par correspondance ça peut nous intéressé

Hebus

Citation de: thesnake108 le 10 Juillet 2012 à 19:16:00
pareil si vous connaissez un bon plan dasn le 83  :-D

l'exo me fait de l'oeil (pour changer le dainese)  :sifflet:

bah ca depend ou tu es dans le 83... sur toulon tu as speedway et dafy qui vendent scorpion. et les deux pratiquent les memes prix, mais n'ont pas forcement les memes modeles en expo.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

thesnake108

je suis de partout ,  :biggrin:  toulon , frejus etc

je suis du moins chère  :-D

mika31

pour ma part, j'ai trouver mon scorpion exo 1000 dimanche chez daytonna2000, lors de ma première sortie, le magasin ce trouve en principauté d'Andorre. j'ai payé le cax 267euro au lieu de 320 en France.
le problème c'est que les prix sur leurs site sont supérieur au prix en boutique  >:D
http://www.daytona2000sl.com/casque-scorpion-exo-1000-air-type-e11-hi-impact-noir-blanc.html
c'est exactement ce model que j'ai toucher a 267euro

allez hop tous en Andorre  :-D

freeroad

Bein ouais mais moi chui pas à coté et c'est pas prévu ,sinon l'an dernier j'ai acheté mon casque enduro au pas j'ai fait une pu**** d'affaire

thesnake108

je compte aller en espagne en aout ... j'attendrais peut être jusque là  :sifflet:

Hebus

Citation de: thesnake108 le 11 Juillet 2012 à 22:13:04
je compte aller en espagne en aout ... j'attendrais peut être jusque là  :sifflet:

c'est clair, dans ce cas vaut mieux etre patient. mais penses a partir avec un vieux casque que tu laisseras sur place  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

thesnake108

Citation de: Hebus le 12 Juillet 2012 à 09:06:27
. mais penses a partir avec un vieux casque que tu laisseras sur place  ;)

il les recycle ?
ou alors c'est comme a carrefour , tu viens avec l'ancien et il te font un bon d'achat pour un nouveau ?  :-D

freeroad

 <D on recycle tout maintenant!!
Merci pour les plans mais avec -10% autant le prendre en local chez le marchand du coin moi je cherche du -50%!!!
héé tant qu'a faire j'y crois... ou pas!! :sifflet:
C'est pour mon SDS elle va pas l'usé

freeroad

ça y est le cax est acheté !!! Chez moto expert il y en avait un en solde et en plus on a eu une bonne tite remise resultat EXO1000=199 €


Sujets Similaires (5)