[photo perso]Niiiinnnnnnjaaaaaaaaa!!!!

Démarré par KFS-1, 09 Juillet 2012 à 09:04:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

kekenn, le gipro, sur route, je le trouve pas indispensable, mais y gouter c'est l'adopter. surtout quand tu roule cool.
quand tu arsouilles ou sur piste, tu t'en cogne de savoir sur quel rapport tu roules, puisque de toutes façons tant que le shift-light te pete pas a la gueule, tu passes pas de rapport.
par contre en roulant trankilou, ca evite de trop tricotter avec la boite. (pas encore test sur le 6r, mais avec le Z ca le faisait bien)
pour le montage, c'est plug'n play sur la prise diag de la meule (donc sans soucis pour le faz' et j'ai des doutes pour le 7r)
question prix, compte une 109€ chez one racing ils sort a 95 pour les membre du forum Z (si tu veux je te le/les commande a mon nom... -> MP)
question taille, il est pas plus gros qu'une piece de 2€
question couleure d'affichage, le rouge se voit le mieux, le jaune est pas trop mal parait. (les autres c'est du tuning, selon la position du soleil, t'y voit que dalle - vecu sur le Z avec l'affichage vert...)
voilou...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Citation de: KFS-1 le 18 Février 2013 à 10:12:16
question taille, il est pas plus gros qu'une piece de 2€

C'est toi ? Guillaume ? De Carglass ?  0(0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

sympa les modifs ;)
j'aime l'IRE, perso parfois je veux monter un rapport alors que je suis en 6, avec ça au moins je ne me poserais pas la question :sifflet:
Autrement j'aime bien ton support de plaque, combien tu l'as eu et où ? J'aime bien le mien mais comme je me suis déjà fait allumé à cause de l'angle trop incliné  :-\

kekenn

Merci kfs mais j'ai pas de prise diag sur l'une comme sur l'autre
Comme sa c'est régler  :-D

KFS-1

Antho:
c'est un ebay, plus un eclairage de plaque bihr...
tu peux te bricoler ca pour moins de 20€...

kekenn:
il en existe avec les connection a souder sur le faisceau d'origine, mais c'est plus chiant (mais moins chere)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

ben moi perso j'en ai un aussi et sa m'aide bien quand je suis en ville histoire de voir a quelle rapport je roule car elle est super coupleuse et si je veux remettre un bon coup de gaz ben je vois si je suis le bon rapport  :-D :-D c'st l'effet xénon  :-* :-* on peux plus s'en passer    :-D :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

bon cette aprem', purge des freins av et ar, et redemarage de la bete pour voir si tout va bien. 0(0

bilan, voyant FI alumé... Oo:  :'(

donc je check le gipro, c'est pas lui  :'(
le connecteur du reservoir, pas lui non plus  :'(

du coup je releve le reservoir et ohhh, le connecteur de la boite a air qui se balade...  :-[ :-[ :-[ :sifflet:

hop plus de FI :-D

les freins sont durs, j'aime.  :-*

avec le filtre tissus, j'ai l'impression de ne plus entendre le pot  >:D :-D

je l'aime ma meule... :-* :-* :-*

reste a acheter un psb de 14 et le poser, et programmer le speedo pour 10% de correction...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey


Max_ou

Ouai un petit pignon de 14 !

Tu vas lever comme un cochon avec ça !  ;)

nErur


KFS-1

Citation de: Max_ou le 23 Février 2013 à 03:01:33
Ouai un petit pignon de 14 !

Tu vas lever comme un cochon avec ça !  ;)
pas au programme ca...

Citation de: nErur le 23 Février 2013 à 06:35:43
Faudrait savoir piloter pour ça :)
venant d'un mec qui roule en béhème quand tout le monde est en moto... :sifflet: :lacheur:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Bon alors, au lieu de me traiter de manouche, tu commences un peu à lui faire prendre de l'angle ou c'est toujours pas au programme !?  :sifflet:  :-D

kekenn

Faudrait deja qu'il vire les roulettes  :gign:

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Citation de: Minotaure le 04 Mars 2013 à 12:11:04
Citation de: kekenn le 03 Mars 2013 à 21:25:53
Faudrait deja qu'il vire les roulettes  :gign:

+750  <D
tu veux pas aller aprendre a piloter avant de reprendre betement ce que les grands disent...

autant je suis sur que nerur ou kekenn me pilent sans soucis, autant toi, t'as encore du boulot...

quand a ma facon de prendre de l'angle, elle vous dit bien des choses... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


Minotaure

Citation de: KFS-1 le 04 Mars 2013 à 22:52:07
Citation de: Minotaure le 04 Mars 2013 à 12:11:04
Citation de: kekenn le 03 Mars 2013 à 21:25:53
Faudrait deja qu'il vire les roulettes  :gign:

+750  <D
tu veux pas aller aprendre a piloter avant de reprendre betement ce que les grands disent...

autant je suis sur que nerur ou kekenn me pilent sans soucis, autant toi, t'as encore du boulot...

quand a ma facon de prendre de l'angle, elle vous dit bien des choses... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:-D

T'inquiete pas ca va venir  >:D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kekenn


KFS-1

de ce que j'ai vu cette semaine, il en est toujours au "ou pas"...

:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)