[photo perso]Niiiinnnnnnjaaaaaaaaa!!!!

Démarré par KFS-1, 09 Juillet 2012 à 09:04:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

KFS-1

shark :ptdr: oupsss

donc oui, elle est plus la ou elle devrait etre... va falloir que j'en trouve une... :sifflet:

jeff, oui, mais l'amorto est proteger c'est le but
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 15 Février 2013 à 20:31:13
shark :ptdr: oupsss

donc oui, elle est plus la ou elle devrait etre... va falloir que j'en trouve une... :sifflet:

jeff, oui, mais l'amorto est proteger c'est le but


Oo: Ah non , laisse vivre tes papillons !!  :bete:

KFS-1

ou t'as vu que je voulais la monter? :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

J'avais pas vu la chaîne assortie à la couleur de la moto ! :pouce:
Ainsi que les Durit avia !
Bonne idée la chaussette d'amorto, malgré le LR le mien ramasse toute la merde et est vraiment dégueu !

KFS-1

Pareil. D'ou cet investissement de 30€... :sifflet:
La chaine verte c'est d'origine... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Moi j'ai surtout hâte de voir la version nErur d'une chaussette d'amorto... <D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn


nErur

#187
Citation de: Happy_Wizard le 16 Février 2013 à 14:48:36
Moi j'ai surtout hâte de voir la version nErur d'une chaussette d'amorto... <D :-D

nErur il a une moto ou les mec ont pensé à mettre un garde boue arrière qui descend assez pour protéger l'amorto ... J'vous rappelle que c'est un cross d'origine, donc y'a quelques protec anti boue !



Et dans le listing de la prépa ... quand est-ce que tu vires tes bandes de peur ?

KFS-1

Citation de: kekenn le 16 Février 2013 à 21:52:15
pourquoi tu as posé un gipro ? Oo:
bah pour avoir le rapport engagé.
j'en avais un sur le Z et ca me manquait...

nerur, pour les bdp, moi elles me plaisent bien, je les virerais le jour ou je la mettrais sur piste... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Citation de: KFS-1 le 17 Février 2013 à 15:24:12
Citation de: kekenn le 16 Février 2013 à 21:52:15
pourquoi tu as posé un gipro ? Oo:
bah pour avoir le rapport engagé.


Oui sa j'en doute pas .... mais est ce vraiment necessaire sur ce type de meule ? (surtout si tu veux pister, tu en aura vraiment pas besoin, tu aura plutot autre chose à t'occuper  ;))

Max_ou

Citation de: kekenn le 17 Février 2013 à 20:26:15
Citation de: KFS-1 le 17 Février 2013 à 15:24:12
Citation de: kekenn le 16 Février 2013 à 21:52:15
pourquoi tu as posé un gipro ? Oo:
bah pour avoir le rapport engagé.


Oui sa j'en doute pas .... mais est ce vraiment necessaire sur ce type de meule ? (surtout si tu veux pister, tu en aura vraiment pas besoin, tu aura plutot autre chose à t'occuper  ;))


Les gars, ce genre d'équipement c'est au choix de chacun. Si il en voulait un pourquoi pas !

De là à savoir si c'est vraiment nécessaire on s'en fou !  ;)

kekenn

super ...

sa c'est de l'argument qui tiens la route !

je ne suis pas en train de le critiquer sur ces gadgets de kéké, mais plutot en train de lui demander si sur ce genre de meule, sa aide à quelques chose dans sa conduite de tout les jours puisque je me tate à en monter un sur le fazer et surtout sur le 7r   :sifflet:

Max_ou

Justement t'a remarque n'a pas de sens ! Tu roules peut être pas du tout comme KFS alors à quoi bon avoir un avis la dessus !? Peut être que lui en à besoin et que toi tu peux t'en passer !

C'est en ressenti personnel tout ça, je ne pense pas qu'il faille un avis d'autrui avant de se lancer !

mickey

C'est d'origine sur la mienne et je ne peux plus m'en passer ...




Kekenn tu déconne !!  ;) :-D

kekenn

Nan mais vous etes serieux? ???

C'est pas une remarque c'est une question, j'ai quand meme bien le droit de lui poser une question non?

Serieux , plus sa va moins on peux en dire ici   :red:

nErur

Je pense juste que ton message de base a mal été compris. On a l'impression en te lisant que tu lui dis que ça sert à rien, surtout sur piste. C'est tout  ;)

kekenn

#196
Sur piste, pour avoir pratiqué pour moi on a autre chose a foutre que de regarder son compteur, tout le monde vous le dira.
Seulement voila, suite au 1er post tres subjectif de max, j'ai precisé que l'avis de barney m'interresserais sur son usage dans la vie de tout les jours, c'etait donc une question, pas une remarque.

Alors soi je m'exprime mal et la prochaine fois j'ecrirais un roman pour etre plus precis, soi je ferme ma gueule puisque l'on meme plus rien dire...

Et peut etre que lui, il s'en branle mais moi j'ai posé la question a kfs, pas a max au derniere nouvelle...

Max_ou

Citation de: nErur le 17 Février 2013 à 23:48:32
Je pense juste que ton message de base a mal été compris. On a l'impression en te lisant que tu lui dis que ça sert à rien, surtout sur piste. C'est tout  ;)

J'avais compris ça aussi !

Citation de: kekenn le 17 Février 2013 à 23:53:09
Sur piste, pour avoir pratiqué pour moi on a autre chose a foutre que de regarder son compteur, tout le monde vous le dira.
Seulement voila, suite au 1er post tres subjectif de max, j'ai precisé que l'avis de barney m'interresserais sur son usage dans la vie de tout les jours, c'etait donc une question, pas une remarque.

Alors soi je m'exprime mal et la prochaine fois j'ecrirais un roman pour etre plus precis, soi je ferme ma gueule puisque l'on meme plus rien dire...

Et peut etre que lui, il s'en branle mais moi j'ai posé la question a kfs, pas a max au derniere nouvelle...

On se calme Kekenn, l'incompréhension ça arrive !  ;)

kekenn

Je suis calme sinon je t'aurais mp.

Bref, kfs si tu passe par la, ton avis sur l'usage routier m'interesse, ainsi que son installation et son prix

Merci  ;)

mickey

Citation de: kekenn le 17 Février 2013 à 23:53:09

... soi je ferme ma gueule puisque l'on meme plus rien dire...



Si tu ferme ta gueule je me casse d'ici !!  :-D
Je te taquinais plus hein ?!!  ;)


Sujets Similaires (5)