[photo perso]Niiiinnnnnnjaaaaaaaaa!!!!

Démarré par KFS-1, 09 Juillet 2012 à 09:04:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wattson

Citation de: KFS-1 le 24 Septembre 2012 à 09:22:03
le pneu c'est du 180 hein...
nerur les carter c'est pas pour tout de suite

quand au bdp, apres 80km, reste juste 1 cm au bord...
tu prend quoi en papier de verre du 0.20  :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Happy_Wizard

Faut dire que les Sportsmart (tout comme les autres Dunlop récents) sont tout simplement magiques: ils mettent rapidement en confiance et ne déçoivent jamais, du moins jusqu'à 1000-2000Km de la fin. Par contre tu nous diras si toi tu les apprécies jusqu'au bout? Moi il m'avaient valu quelques frayeurs assez désagréable... :-\

En tout cas pour les mauvaises langues, pas besoin de papier de verre quand on a des montagnes pas loin. Pour rappel, voici la tête de mes Roadsmart II 53Km après achat:
Citation de: Happy_Wizard le 14 Mars 2012 à 20:27:20
Aujourd'hui j'avais quelques heures devant moi donc je suis monté à Valence pour mettre des Roadsmart 2 sur ma mini-Z. Et comme il me restait un peu de temps au retour, j'ai fait un mini-détour et je suis passé par la vallée de l'Eyrieux, plutôt que de suivre le Rhône. Résultat:


J'aime bien la deuxième photo, parce qu'on voit bien le contraste entre la couleur luisante du pneu fraîchement démoulé dans les sculptures et la couleur sur les flancs du gommard.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wattson

mais je plaisantais mon ptit happy  :-D je roule egalement avec du sportsmart et c'est vrai que sur leur fin de vie les virgules son courantes!! voila pour moi bientot changement du train complet  :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 24 Septembre 2012 à 11:46:29


on voit surtout qu'il y a toujours les "poils" sur le cotés... enfin j'dis ça....

Happy_Wizard

Y a des poils aussi au milieu. En 50 bornes au mois de Mars (routes humides par endroits, gravillonneuses à d'autres, etc.) fallait pas non plus espérer que je flambe un pneu jusqu'aux inscriptions "180x55x17"...  :biggrin:
Et pour finir le HS, le but ici n'est pas de montrer que je penche assez pour utiliser toute la gomme; y a déjà un topic pour ça. Par contre, je voulais montrer que les Dunlop des 2 dernières années sont vraiment un pur régal et que même avec du Roadsmart 2, à moins d'être un boulet en 900 Hornet, on peut bien pencher sans le moindre risque et dès les premier kilomètres... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 24 Septembre 2012 à 13:00:22
le but ici n'est pas de montrer que je penche assez pour utiliser toute la gomme

ah non mais te justifie pas hein, c'est entre toi et ta conscience...

et puis ma remarque était pour dire : voyez comme ils sont résistants ces pneux, meme avec des km et un pilote qui penche ben les "poils" sont encore là, preuve que la gomme c'est de la bonne...

Citation de: Happy_Wizard le 24 Septembre 2012 à 13:00:22
un boulet en 900 Hornet
m'en parle pas... les pires ceux là ! peux pas les blairer !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

plus je la vois plus je la trouve magnifique :-* :-*

alors après quelque mois t'en pense quoi par rapport au z  ???
pas trop mal au poignet  ???

rafale

Citation de: popeye44 le 25 Septembre 2012 à 14:40:07
plus je la vois plus je la trouve magnifique :-* :-*
pas trop mal au poignet  ???

Euh .....  Oo:

<D


Pardon.  :-[

Happy_Wizard

Citation de: popeye44 le 25 Septembre 2012 à 14:40:07
plus je la vois plus je la trouve magnifique :-* :-*

alors après quelque mois t'en pense quoi par rapport au z  ???
pas trop mal au poignet  ???
<D <D <D
Mais tu sais, il a une femme, hein! :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Citation de: KFS-1 le 25 Septembre 2012 à 08:47:22
ca y est? vous avez fini?

Je pense que notre ami kfs a de la patience, mais qui peut avoir des limites... donc sois on arrête la déconne sois je demande a ce que certains messages sois supprimé...

Merci  ;)

Happy_Wizard

Moi je comprendrais tout à fait que vous supprimiez mes dernier messages et je trouverais ça justifié... à condition que le créateur de ce topic le respecte lui aussi: on veut des photos!!!! :-[ :-[ :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


KFS-1

Citation de: popeye44 le 25 Septembre 2012 à 14:40:07
plus je la vois plus je la trouve magnifique :-* :-*

alors après quelque mois t'en pense quoi par rapport au z  ???
pas trop mal au poignet  ???
toujours aussi fan de la belle (la je parle de la moto), avec le tyemps ma position de conduite s'est modifiée et je me tiend en serrant le reservoir avec les genoux, et je tiens le buste avec les abdos et dorsaux, du coup mes poignets vont beaucoup mieux, et je suis bien plus relacher sur le guidon.
par rapport au Z, bah les 35 km de moins donne une velocité remarquable, je reviendrais pas en arriere.
certe y a un peu moins de couple mais avec les kg en moins ca se compense largement.

Citation de: rafale le 25 Septembre 2012 à 14:43:19
Citation de: popeye44 le 25 Septembre 2012 à 14:40:07
plus je la vois plus je la trouve magnifique :-* :-*
pas trop mal au poignet  ???
Euh .....  Oo:
<D
Pardon.  :-[
<D
:pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

mercredi matin (hier) en partant au taf.
Apres 3km, je me dis: "tiens, mon levier d'embrayage a beaucoup de jeu. je vais me garrer et regler ma garde."

je me gare, regarde pour regler la garde et vois mon cable tout efiloché, a moitier couper... Oo: :'(

bon, bah je ramene la meule au garage et je prend la BAR.
le cable est commander, je le recupere mercredi normalement, 18,72€ le bout...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

Citation de: KFS-1 le 08 Novembre 2012 à 19:57:40
mercredi matin (hier) en partant au taf.
Apres 3km, je me dis: "tiens, mon levier d'embrayage a beaucoup de jeu. je vais me garrer et regler ma garde."

je me gare, regarde pour regler la garde et vois mon cable tout efiloché, a moitier couper... Oo: :'(

bon, bah je ramene la meule au garage et je prend la BAR.
le cable est commander, je le recupere mercredi normalement, 18,72€ le bout...

Oui c'est pas donné ces trucs là, la gaine en vendu avec aussi c'est pour ça !


J'ai fait pire, un jour en arrivant au feu je chope le levier d'embrayage et pop, plus de câble et donc plus d'embrayage. Réflexe, je rétrograde à la volé et freine au feu rouge et juste avant de caler je coupe le contact directement. Et là je me dis, une fois à l'arrêt "Max t'est dans la merde !". Coup de chance, Moto expert est à 1 KM, je pousse la moto au point mort et je fais 50m, au bout de 50m "La flemme de continuer, je sais pas si t'en ai capable mais, va-y !". Je cours donc aussi vite que je peux avec la bécane au point mort et je saute dessus une fois bien lancé, je démarre et passe la première de suite et c'était parti ! L'arrivé chez moto expert était un peu plus à l'arrache mais ça la fait !

C'est plus rigolo quand ça casse, dommage  >:D

rafale

JBT powa !  <D

Le mec qui se bourre en s'arrêtant chez le concess' ....
"C'était pour un câble d'embrayage ? ... j'vous commande un réservoir et un guidon avec ?"  :-D

Max_ou

Citation de: rafale le 08 Novembre 2012 à 21:07:21
JBT powa !  <D

Le mec qui se bourre en s'arrêtant chez le concess' ....
"C'était pour un câble d'embrayage ? ... j'vous commande un réservoir et un guidon avec ?"  :-D

L'arrivé au concess' n'était pas belle mais je ne me suis pas bourré  :-D

KFS-1

pour ceux qui connaissent chez moi, je me suis appercu de l'etat du cable vers l'eglise. vu la cote pour rentrer j'ai preferer assurer le coup... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: rafale le 25 Septembre 2012 à 14:43:19
Citation de: popeye44 le 25 Septembre 2012 à 14:40:07
plus je la vois plus je la trouve magnifique :-* :-*
pas trop mal au poignet  ???

Euh .....  Oo:

<D


Pardon.  :-[

Je l'avais pas vue celle la !

Tres bonne ! >:D
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer


Sujets Similaires (5)