[Choix Moto] Que choisir???

Démarré par bast, 06 Juillet 2012 à 10:49:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

alors? t'as pu faire plus que t'assoire dessus? :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bast

Non  :'( elle avais été vendue le matin meme... trop pas de chance quoi... mes recherches continuent donc...

HotCmel

Tu as retrouvé quelques choses ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

popeye44

perso j'ai 2 potes qui commence et qui ont des Z ils s'en plaignent pas. après moi aussi j'ai hésiter entre un Z (mais tout le monde en as donc sa me tentais pas trop après )et le zr7 et vu comment je suis content d'avoir moins puissant (je sais s'est pas bien)
donc si sa peut d'aider

bast

J'ai ete voir une Zx6r de 2006 pour vraiment pas chere mais je suis rester raisonnable, je vais rester sur ma premiere idée, une Z. Mtn j'hésite a en prendre une cette année ci car le temps me fait peur... on a beaucoup de plue ici en belgique depuis quelques semaines et la météo pour la suite a l'air incertaine... enfin toujours a l'affut d'une Z qui me conviendrais en tout cas :D

KFS-1

neuf ou d'occase le Z?
parceque il change l'an prochain.
il prend les lignes du 1000 actuel...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bast

non non d'occaz, car je ne saurai pas me payer du neuf avant un petit temps  :sifflet:

rammstein86

Je ne peux, moi aussi, que te conseiller de ne pas bruler les étapes.

J'ai démarré de loin avec un ER5 puis récemment je suis passé sur un ZR7. Je progresse dans la gamme, en rajoutant un peu d'argent à chaque fois et on montant doucement en cylindrée.

C'est avec le ZR7 que je me suis rendu compte que je n'ai jamais aimé mon petit bi, toujours l'appréhension que ca cale sur un régime moteur trop bas. J'ai redécouvert ma passion de la moto avec le ZR7, et même en 34cv (d'ailleurs en Belgique, ca se passe comment pour les jeunes conducteurs ? Ya un bridage comme chez nous ?)

Je pense qu'une hypersport comme première moto, c'est tenter le diable... Je raconte souvent cette anecdote autour de moi mais un mec qui a passé le permis avec moi n'a rien trouvé de mieux que d'acheter un 1000 GSXR en full. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, sans doute qu'il a croisé un platane. Moi aussi je tiens aux motards qui m'entourent.

Le Z me parait une bonne alternative, et tu te ferras facilement plaisir avec. Je trouve que c'est une moto sympa, dommage qu'on en voit énormément.
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

bast

Bon je sais j'ai un peux de retard dans l'arrive d'une moto a la maison (just 1 ans, ca va quoi  <D) mais il ya de forte chance qu'une Z 750 débarque d'ici peux chez moi!

photos lors de la récéptions si elle a lieux (sur a 90 % je dirais  :-D)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

D.dec

Elle se sera faite désirée celle la...  ;)

mickey


bast

Désolé pour l'attente  <D

Je vous invite a passer voir mon poste de présentation ou j'ai posté quelques photos  :biggrin:

Merci a tous ceux qui ont suivi et alimenté ce post  ;)

Mon poste de présentation:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,17179.0/topicseen.html


Sujets Similaires (5)