[Choix Moto] Que choisir???

Démarré par bast, 06 Juillet 2012 à 10:49:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bast

Tout d'habord, Bien le bonjour a tous ceux qui passeront me lire sur ce post!

Donc comme la section l'indique je suis bien débutant en 2 roue, quelques expérience mais rien de flag, en 50 pendant 2 ans et un essais en gros cube il y a +- 1 ans (Kawa Zx6r, 636 il me semble?) donc autant dire pas grand chose  <D

Ce que je recherche c'est une moto que je vais garder au moin 2 a 3 ans minimum, car mon investissement ne me permettra plus de changer avant ça, avec un beau look.
Mes préférences sont: Soit une super sport, soit un roadster et qui plus est il n'y a que les Z qui me plaisent...

Mon budget c'est 4000 grand grand max!

Merci d'avance.

KFS-1

#1
bah a mon avis une super sport pour commencer, vu ton budget, tu vas taper dans les 600, et dans les années 2003 voir 2004 si tu trouve LA bonne affaire ou des meules avec pas mal de bornes.
a 4000€ tu peux te trouver des Z de 2007 par contre, moyennement kilometrés. de plus un z fera surement plus de km qu'une supersport...

apres, pile dans ton budget, y a celle la:

http://www.leboncoin.fr/motos/334548915.htm?ca=22_s
et la, tu as un Z au top que ce soit moteur ou chassis...
:pouce:
en plus elle est en vente depuis quelques temps deja, tu dois pouvoir la negocié...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Nono94

J'sais pas si tu as vu KFS mais le petit a tester en premiere becane une ZX6r hein...  :sifflet:
Je dis ca je dis rien...

Sinon le Z est une tres bonne option pour un "debut" de la sorte et pour ton budget...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

oui j'ai vu mais entre tester 20 min et rouler tous les jours avec une meule, le ressenti n'est pas le meme.
une supersport demandera plus d'attention qu'un roadster pour etre emmené et pardonnera moins (pas?) les erreurs de jeunesse.