[Tuto ZR-7] Montage d'un passage de roue

Démarré par yabusa21, 08 Novembre 2006 à 18:39:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mickyky

Citation de: yabusa21 le 11 Novembre 2006 à 18:06:31
pour l'histoire de ma plaque, c'était juste pour le côté esthétique  :sifflet: :sifflet:
Autrement cela ne gène en rien  :biggrin:
Ah merci!!! Oui je vais faire des foto mais la jsuis overbooker en se moment alors ca devra attendre qq jour!

cmoifrancky72

#21
.

yabusa21

Et uiii le coffre n'est plus  :-\ Pas pratique pour le "U" ....
Alors là je suis daccord avec toi pour les sucres  :biggrin: :biggrin: ce n'est pas le top  >/:<
Je les ai quand même protégés avec du chatterton armé  plastifié pour une meilleure isolation, mais il a pas mieux que la soudure  ;) ;)
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

Mickyky

Voila pour la foto de mon ptit montage "barre collé"
Et pour info, j'ai un peu forcé sur le passage de roue pour le nettoyer et elle s'est decolé. Donc j'ai remis de la colle! et ca devrai tenir cette fois!

noume

Bonsoir voila j'ai une requête....j'ai un PDR ikyo neuf mais il ne me convient pas car il ne permet pas de garder  le coffre et les barres donc je compte acquérir un PDR ermax mais la question que je me pose c'est comment c'est a l'intérieur ( coffre ) quand il disent que ca permet de garder le coffre.....?????? c'est comme celui d'origine peut-on mettre bcp de choses ???? qui aurait des photos ou explications????

Merci de vos réponses

klemonnier

Au fait yabusa, ton appareil photo, il t'as été offert par Hotcmel, car y'a le nom du forum sur chaque photo? (ça doit pas être super sur les photos de vacances, les repas de famille...)  <D
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

Par contre les barres à l'arrière ont été coupées et ca laisse 4 trous  :( j'ai le même problème sur mon PDR quelqu'un aurait une solution pour "boucher" ces trous??


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

pose de fibre de verre et masticage mastiquage.

timstripes

Yabusa, beau travail de patience. les trous, ça passe encore.

Mais j'ai une question; comment tu vas faire pour arrondir ton pneu ? esthétiquement, je trouve ça plus joli que des pneus plats .  :sifflet:

rammstein80

Citation de: Zed-R le 31 Janvier 2007 à 21:50:21
pose de fibre de verre et masticage mastiquage.

roo ce que je ne voulais pas entendre :(        :biggrin: ;)   rien d'autre??


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

bah pour boucher un trou, non pas vraiment !  :-\ :-\ Malheureusement

Soit fort  :biggrin: ;)

klemonnier

Citation de: rammstein80 le 31 Janvier 2007 à 22:30:40
Citation de: Zed-R le 31 Janvier 2007 à 21:50:21
pose de fibre de verre et masticage mastiquage.

roo ce que je ne voulais pas entendre :(        :biggrin: ;)   rien d'autre??
en recommandé un  :sifflet: en demandant qu'il n'y ait pas les trous pour les crochet (ce que la majorité des fabriquants de pdr peut faire ;))
Brûle la gomme, pas ton âme!

rammstein80

Citation de: klemonnier le 01 Février 2007 à 16:39:03
en recommandé un  :sifflet: en demandant qu'il n'y ait pas les trous pour les crochet (ce que la majorité des fabriquants de pdr peut faire ;))
Ok je savais pas, mais bon je vais pas balancais mon pdr non plus  :marteau: ;)   
tampis pour les trous...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

klemonnier

Citation de: rammstein80 le 02 Février 2007 à 19:32:14
Citation de: klemonnier le 01 Février 2007 à 16:39:03
en recommandé un  :sifflet: en demandant qu'il n'y ait pas les trous pour les crochet (ce que la majorité des fabriquants de pdr peut faire ;))
Ok je savais pas, mais bon je vais pas balancais mon pdr non plus  :marteau: ;)   
tampis pour les trous...
tu peux les boucher avec une grille alu, comme certains ont fait pour leurs "ouïes d'aérations"  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

rammstein80

klemonnier je te REMERCIE!!!  ;)
L'idée des grilles est très intéressante je crois que je vais l'adopter  :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

klemonnier

je sais que quelqu'un l'a fait sur son pdr, je te laise le soin de retrouver  ;)(il avait mis 1 ou 2 photos)
Brûle la gomme, pas ton âme!

rammstein80

Bon je vais chercher ca  merci ;)
t'aurrais pas une idée de la couleur de la moto des fois  ??? :-[  ;) (ca faciliterais mes recherches  :biggrin:)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

klemonnier

Citation de: rammstein80 le 04 Février 2007 à 21:53:25
Bon je vais chercher ca  merci ;)
t'aurrais pas une idée de la couleur de la moto des fois  ??? :-[  ;) (ca faciliterais mes recherches  :biggrin:)
aller, j'ai pris le temps de le chercher pour toi, c'est ici  ;)
redis nous ce que tu as fait, grille (peinte ou non) ou autre, avec une tite photo  :biggrin:
Brûle la gomme, pas ton âme!

rammstein80

#39
merci klemonnier !!!  ;)  :)
ca me semble pas trop mal donc je pense grille alu ou inox pour le pdr puis grilles peintent pour les "ouïes d'aérations" dès que c'est fait je met tout sur le forum. ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)