[Vol] Vive Paris ...

Démarré par Monty, 05 Juillet 2012 à 15:37:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Monty

Ce midi, je décole de chez moi à la bourre pour un rendez-vous ...
Je retrouve ma meule, je la libère de son anti-vol, je mets les clés sur le contact pour la faire chauffer et là il manque quelque chose ... MES RETROS !!!!!
J'ai bien du mettre 2s avant de comprendre qu'ils avaient bien été volé ... sur le cul

Et voilà, ma ZR7 devient inutilisable ... je refuse de rouler sans mes 2 rétros à Paris !!!!
Obligé d'appeler pour annuler le rendez-vous sous prétexte de m'être fait volé ma moto (le coup des rétros étant un peu limite comme excuse à mon gout)

Evidement, vous l'avez compris, ma moto ne dors malheureusement pas en garage mais je n'avais jamais eu de problème jusque maintenant à la garer sur un gros carrefour tout le temps plein de monde et de motos !!!!

Je suis dégouté !!!  :'(

Je suis aussi obligé de trouver une paire en urgence car je roule tous les jours. En espérant trouver facilement des rétro sympa, pas trop cher sur Paris ... :-\

Pour info, c'était une paire de Chaft NAUGHTY Noir, pas tout neufs, avec une rayure horizontale sur le rétro gauche, volés dans la nuit du 4 au 5 juillet, à Jourdain, Paris 20e ...

Frakass

Je suis dégouté pour toi :(
Mait faut dire aussi que les rétros ,en général, sont très rapides a voler...

shark49

mets des origines et tu ne risquera rien tellement ils sont "moches"
perso moi je l'es aimes bien enfin aimaient bien..
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98

Citation de: Monty le 05 Juillet 2012 à 15:37:43
Chaft NAUGHTY Noir,

original...

nan je rigole... tout le monde a les memes...

prends des retros d'origine de z750.

si t'as peur de te les faire voler, prends des retros d'origine d'er6 1ere version : sont carrés aussi, pas top esthétiques, mais efficaces.

sur ebay t'as plein de trucs sympa pour pas tres cher, mais faut attendre la livraison...

sur leboncoin tu trouves plein de trucs sur paris. suis sur que tu peux avoir un rdv des ce soir !

KFS-1

les naughty sont tres a la mode en ce moment...

+620 avec les retros d'origine, ceux la on te volera la moto mais les retros eux, resteront...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Ca me rappelle quelque chose.
Quand j'avais le ZR-7, je me suis fait voler un shaft Naughty aussi, à Malakoff, dans la nuit en plein sur un carrefour !

Monty

Merci à tous pour vos messages ...

Effectivement Chaft Naughty Noir ... pas très original mais ils étaient très bien sur ma meule  :-[
Ce qui m'étonne c'est qu'ils n'étaient plus tout neuf du tout (peinture piquée, grosse rayure sur le retro gauche), bref pas vendables a plus de 30€ !!!

Enfin, tant pis, je regarde donc d'autres modèles moins "tape à l'oeil" ... merci bein cdm98 pour tes conseils et tes liens !!

Je vous tiens au courant

Merci


Sujets Similaires (5)