[Pantalon] Conseil sur la taille

Démarré par MatZ62, 04 Juillet 2012 à 19:19:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MatZ62

Salut tout le monde !!! Je suis en train de regarder pour me prendre un pantalon en cuir. Je pars vers un Alpinestars pour aller avec mon blouson. J'ai essayé 2 tailles, le 54 et 56. Dans le 1 er, je suis un peu serré mais aucune gêne pour les mouvement, et le 56 je suis pas serré, juste bien.

Je voudrais donc savoir si il vaut mieux prendre le 54 ou le 56 si le cuir se détend comme un blouson. Le vendeur m'as conseillé le 54 mais je voulais l'avis de quelqu'un qui en a un depuis un petit moment.

Merci d'avance  :) V
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

shark49

Il faut aussi pouvoir t imaginer avec un Tit pull l hiver
Mais c est sur que pour choisir un cuir il faut le prendre un peu serré au debut car le cuir va se faire que toi
Mais bon mes conseil sont aussi ceux d un vendeur :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

Citation de: shark49 le 05 Juillet 2012 à 11:35:41
Il faut aussi pouvoir t imaginer avec un Tit pull l hiver
Mais c est sur que pour choisir un cuir il faut le prendre un peu serré au debut car le cuir va se faire que toi
Mais bon mes conseil sont aussi ceux d un vendeur :-D

C'est vrai que c'est une bonne idée de mettre, en hiver,  un pull sous ton pantalon. Mais comment on l'enfile ?  :-D

Plus sérieusement, je prendrais le 56 pour être bien à l'aise lors de tes déplacements sur la moto. En plus, tu gardes tes cuirs assez longtemps et si tu grossis un peu tu pourras toujours le mettre.  :)

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 05 Juillet 2012 à 11:44:34
Citation de: shark49 le 05 Juillet 2012 à 11:35:41
Il faut aussi pouvoir t imaginer avec un Tit pull l hiver
Mais c est sur que pour choisir un cuir il faut le prendre un peu serré au debut car le cuir va se faire que toi
Mais bon mes conseil sont aussi ceux d un vendeur :-D

C'est vrai que c'est une bonne idée de mettre, en hiver,  un pull sous ton pantalon. Mais comment on l'enfile ?  :-D

Plus sérieusement, je prendrais le 56 pour être bien à l'aise lors de tes déplacements sur la moto. En plus, tu gardes tes cuirs assez longtemps et si tu grossis un peu tu pourras toujours le mettre:)
<D <D Ca sent le vécu, ça! <D <D


Pour en revenir au sujet, il n'y a pas de zones extensibles (genre soufflets d'aisance ou tissu différent) sur ton fut'? Si oui, prend le 54. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 05 Juillet 2012 à 11:48:20
Citation de: mickey le 05 Juillet 2012 à 11:44:34
Citation de: shark49 le 05 Juillet 2012 à 11:35:41
Il faut aussi pouvoir t imaginer avec un Tit pull l hiver
Mais c est sur que pour choisir un cuir il faut le prendre un peu serré au debut car le cuir va se faire que toi
Mais bon mes conseil sont aussi ceux d un vendeur :-D

C'est vrai que c'est une bonne idée de mettre, en hiver,  un pull sous ton pantalon. Mais comment on l'enfile ?  :-D

Plus sérieusement, je prendrais le 56 pour être bien à l'aise lors de tes déplacements sur la moto. En plus, tu gardes tes cuirs assez longtemps et si tu grossis un peu tu pourras toujours le mettre:)
<D <D Ca sent le vécu, ça! <D <D


Pour en revenir au sujet, il n'y a pas de zones extensibles (genre soufflets d'aisance ou tissu différent) sur ton fut'? Si oui, prend le 54. ;)

Exactement !!!! Et ben n'empêche que je le mets encore mon cuir , non mais ....  :sifflet:
Tu verras quand tu seras gros grand comme moi, tu raisonneras différemment ....  :-D

shark49

Bon bah comme vous L avez vu je suis un boulet :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey


Happy_Wizard

Mais un boulet qui n'a pas froid l'hiver; c'est déjà ça!  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MatZ62

#8
Lol, j'avais remarqué aussi pour le Pull  <D

Je viens de le commander en 54 au final, vaudrais mieux que je maigrisse un peu, plutôt  :sifflet:

Oui y a bien des zones extensibles, je suis même monté sur un Z en magasin pour voir si j'étais à l'aise  ;)

Il devrais arrivé d'ici 1 ou 2 jours  :-D  Reste a prendre les SMX-5 assorties mais ca va devoir attendre un peu :(



Merci de votre aide  :)
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Mamykawa

Citation de: shark49 le 05 Juillet 2012 à 12:01:26
Bon bah comme vous L avez vu je suis un boulet :-D

Enfin tu te rends à l'évidence  :ptdr:

MatZ62

Pantalon arrivé  :-D Nikel, mais vivement qu'il se détende un peu quand même. Juste un peu court en bas mais avec les bottes pas de soucis.
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

mickey

Citation de: MatZ62 le 07 Juillet 2012 à 13:29:22
Pantalon arrivé  :-D Nikel, mais vivement qu'il se détende un peu quand même. Juste un peu court en bas mais avec les bottes pas de soucis.

Je te l'avais dit .....  :sifflet:
;)

dwarfy

Shark49 a bien fait son job ... Si tu grossis, tu devras acheté un 56 :D

Il est fort ce shark ...  <D
*censuré*

shark49

on va mettre ça sous le coup des médocs ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)