accident en rallye

Démarré par jappy51, 02 Juillet 2012 à 23:13:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jappy51

Bon,
Une "bonne" prise au rallye du Morvan il y a 3 semaines!!! >/:<
en liaison de nuit, je "jardinais" gentiment (en clair,j'étais paumé), j'essayais de lire mon road book et suivre un concurent devant moi...qui freine pour prendre le bon chemin...quand je lève les yeux de mon book: c'est stryke ou freinage d'urgence = je choisis freinage d'urgence ...je me réveille dans l'ambulance.Fracture poignet droit, coupure aux doigts main gauche et trauma cranien  (merci le Shoei XR1100). :'(
En résumé (à ce qu'on m'a dit)  tonneau par l'avant (ça freine bien une ER6) , avec aterrisage sur les mains et la face ,donc un peu de réparation (surtout du plastique) sur la kawette.Pour moi, on enlève le plâtre demain!!
Moralité: garder ses distances. ;)
jappy
le pire c'est de ne pas essayer

rafale

Outch dur dur.

T'en as pour combien de temps de convalescence là ?



Sinon le Morvan c'est juste l'idéal pour un rallye  0(0
Quand tu sera remis et si l'envie t'en dit, certains d'entre nous seront ravis de pouvoir regarder deux trois photos de ces rallye si tu en as. Mais avant tout : repos !  ;)

HotCmel

Sympa de faire des rallyes en becane  0(0 , remet toi bien ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

freeroad

ça le fait défois,ouais des petites photos se seraient pas mal! bon repos

jeanyves1976

Soigne toi bien ;) bref prend soin de toi :)

Piloux

idem bon repos, reparations du bonhomme de la machine !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

 +1 avec les copains, remets toi bien

jappy51

Merci à vous tous , avec vos messages, je vais déjà mieux.
enlèvement du plâtre ce matin, et remise en état de la Kawa à la suite, mais je loupe le rallye du Dourdou! :(
le prochain sera "les Volcans" (hors championnat).
bonnes vacances et bonne route,
jappyC
:\Users\utilisateur\Pictures\Rallye du Morvan 2012\DSCN4483.JPG
:\Users\utilisateur\Pictures\Rallye du Morvan 2012\DSCN4508.JPG
le pire c'est de ne pas essayer

Hebus

ah ca doit faire un drole d'effet  0(0

soigne toi bien, ne neglige pas la kine pour le poignet, c'est fragile ces petites betes la  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Citation de: jappy51 le 03 Juillet 2012 à 08:54:06
Merci à vous tous , avec vos messages, je vais déjà mieux.
enlèvement du plâtre ce matin, et remise en état de la Kawa à la suite, mais je loupe le rallye du Dourdou! :(
le prochain sera "les Volcans" (hors championnat).
bonnes vacances et bonne route,
jappyC
:\Users\utilisateur\Pictures\Rallye du Morvan 2012\DSCN4483.JPG
:\Users\utilisateur\Pictures\Rallye du Morvan 2012\DSCN4508.JPG

Ca ce passe que dans ton coin les rallyes ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

avec mon er6 j'ai aussi eu une surprise sur un freinage d'urgence... un stoppies improvisé et mal géré qui s'est terminé sur l'angle du trottoir avec à la clef : cale pied cassé, levier frein plié et bulle cassé !

oui ça freine  !

et pourtant dans les tests il est dit partout que le point faible de l'er6 est le freinage !!!  :sifflet:

Piloux

Citation de: cdm98 le 03 Juillet 2012 à 10:06:27
avec mon er6 j'ai aussi eu une surprise sur un freinage d'urgence... un stoppies improvisé et mal géré qui s'est terminé sur l'angle du trottoir avec à la clef : cale pied cassé, levier frein plié et bulle cassé !

oui ça freine  !

et pourtant dans les tests il est dit partout que le point faible de l'er6 est le freinage !!!  :sifflet:

le point faible au freinage de l ER6 est surtout le frein arrière qui bloque trop facilement  !

   ça ça été dit à la sortie du modèle 2009 :(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)