[concours photo] Juillet 2012: votre moto est arrivée au bout...

Démarré par kapa93, 02 Juillet 2012 à 17:02:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

J'étais persuadé que tu allais gagner.  :desole:



Mois d'Août : "Votre moto et sa particularité"

On peut avoir des trucs originaux, creusez vous les méninges. Et un peu d'auto-dérision !!!  0(0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

tssssss moi idem j'ai voté pour lui...

kfs nan !   :-D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

c'est truqué.

en plus le gars il recycle de vieilles photos...

c'est meme pas sa brelle !

en plus il sort un vieux noir et blanc tout pourri...

jaloux?

non..


féloches!

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: Nono94 le 01 Août 2012 à 15:29:30
1 photo = 1vote = le mien!!! :biggrin:

t'as bien fait : on est jamais aussi bien servit que par soit meme  0(0
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

XIII

Féloches !!
J'avais misé juste ce coup là :)
Et merci à mes deux fans !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

les féloches apres le 31 juillet ne sont plus acceptables ! c'est trop tard !  :censure:    :-D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale



Sujets Similaires (5)