[concours photo] Juillet 2012: votre moto est arrivée au bout...

Démarré par kapa93, 02 Juillet 2012 à 17:02:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Pour les nouveaux venus: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11881.0.html

Pour les courageux, votre participation !!!!




cpg



Rafale



Piloux



cdm98



XIII



Nono94



KFS-1



Antho14zr7




never mind the bollocks !!!

KFS-1

faudra deja attendre fin de semaine que j'ai MA moto...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

pas sure que voir ma moto sur le bitume, couchée soit le principe de ce concours  :'(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kapa93

never mind the bollocks !!!

rafale

J'avais bien d'autres idées plus originales mais bon, je reprend une vieille photo de mon ZR-7 !  :-*


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Lol vos idées sont top pour le moment
Continue comme ça
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


HotCmel

Citation de: rafale le 03 Juillet 2012 à 01:32:11
J'avais bien d'autres idées plus originales mais bon, je reprend une vieille photo de mon ZR-7 !  :-*


Sympa le noir et blanc de cette photo  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Y'a du monde sur ce coup là !
Va falloir trouver une idée...

anthony 50

ça peut être sympa comme thème effectivement, d'ailleurs les hostilités ont commencé et il y a déjà du niveau 0(0

par contre jeffounet il a le droit de mettre une photo de sa moto qu'il n'a même plus ??  :sifflet: :-D

KFS-1

bah oui, c'etait la sienne au moment de la photo, et c'est lui qui a fait la photo....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

olivier

Citation de: KFS-1 le 03 Juillet 2012 à 15:19:56
bah oui, c'etait la sienne au moment de la photo, et c'est lui qui a fait la photo....

Je pensais qu'il allait mettre une photo du GP........  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cdm98

Citation de: olivier le 03 Juillet 2012 à 17:09:19
Je pensais qu'il allait mettre une photo du GP........  :dehors:

franchement j'y ai cru aussi... parce que celle là elle était vraiment arrivé au bout du bout ...

rafale

Déconnez pas, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de photo avec un piston trainant par terre.  :-D

cdm98

#18
la mienne est au bout aussi





j'entends déjà les commentaires perfides : c'est parce que c'est une moto à chier !!!

olivier

Je commence:
" d'habitude la merde est sur le papier, la c'est l'inverse "

au suivant....
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)