[Accident] Voiture 1 : ZR7 de shar49 0 et ouai encore un accident sur le fofo

Démarré par shark49, 01 Juillet 2012 à 23:56:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: shark49 le 02 Juillet 2012 à 10:43:30
le garage n'a pas d'accord avec mon assistance....
ça c'est pas grave si ton garage n'a pas d'accord!

    le seul risque est que l'Assistance te désigne un garage agréé ET au plus près de ton domicile, sinon tu supporteras les frais (par exemple moi c'etait 109€ le remorquage, pour un garage à 23km de chez moi; Il me payait cette somme là, mais pour mon garage, à 45km, j'en avais pour 208€, donc j'ai préféré l'amener, parce que j'ai pu l'amener).
    Et bien qu'il y en a eu pour 2172€, mon assurance a payé Mon garage non agréé, pour les réparations !

  Et je n'ai rien avancé ??  jamais ?!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

TontonMcEnzie

Citation de: cdm98 le 02 Juillet 2012 à 10:09:47
c'est donc ça ! il porte malheur. le dernier qui l'a eu a dû l'envouter ! c'est du vaudou !! c'est grave !!!
:-D

J'ai rien fait moi !  :'(

Mais il a dit qu'il n'aurait pas le courage de lire tout le témoin.
Alors le témoin s'est vengé ! Oo: Maintenant il a le temps de le lire.

Qui veut prendre le témoin maintenant ? :-D

cdm98

Citation de: TontonMcEnzie le 02 Juillet 2012 à 11:55:37
Mais il a dit qu'il n'aurait pas le courage de lire tout le témoin.
Alors le témoin s'est vengé ! Oo: Maintenant il a le temps de le lire.

ah ben quand on saura tout !!!
hé ben voilà, cherche pas, c'est ça !!

la malédiction du témoin... c'est bien connu... autant que celle de la momie ... (je sais y a rien à voir !)


mickey

Je n'aime pas non plus le remplissage de ces topics  :'(
Je te souhaite de vite te rétablir et sache que mes pensées sont pour vous deux avec tout mon soutien  :V:
Courage amis motards  ;)


Piloux

Citation de: mickey le 02 Juillet 2012 à 18:44:42
Je n'aime pas non plus le remplissage de ces topics  :'(
Je te souhaite de vite te rétablir et sache que mes pensées sont pour vous deux avec tout mon soutien  :V:
Courage amis motards  ;)
+1 +1
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Citation de: shark49 le 01 Juillet 2012 à 23:56:35
sinon pour la moto je ne sais pas ou elle est et par qui elle a été remorqué
faut que je m'occupe de ça demain
et des que j'ai des photos je vous les mettrais ici

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,17165.0.html

Et un futur prétendant un !

Bon, ben moi je t'ai déjà tout dit sous face de bouc ;)
*censuré*

popeye44


shark49

merci c'est gentil

cet apres midi j'ai été à la police de l'autoroute j'ai été auditionné et pour le moment j'ai tout contre moi car je n'ai pas fait de trace apparente sur la voiture du mec qui ma coupé la route donc du coup il n'est pas mis en cause pour le moment même si celui ci m'a effectivement coupé la route

mais j'ai un témoin qui dit le contraire mais qui n'a encore pour le moment pas été auditionné

sinon j'ai été voir la moto et au final de visu il n'y a pas grand chose de grave
les pare carter installé pour la concentr' on fait leur preuve (ouf)
-un gros poke sur le réservoir du à l'embout de guidon
-légère rayure sur l'arriere de l'échapement
-sabot avant légérement rayé aussi
-embout de guidon + poigné de frein abimé
-et pour finir pédale de frein enfoncé ...

je n'ai pas fait de photo pour le moment je verrais ça plus tard
pour le moment c'est repos et paperasse (les deux ne vont pas forcément ensemble...)

encore merci

PS: je crois que pour les vacances en moto cet été c'est mort dsl mon tit KFS mais je ne viendrais pas te faire chier
un poids de moins sur tes épaules :-S
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: dwarfy le 02 Juillet 2012 à 18:57:31


Bon, ben moi je t'ai déjà tout dit sous face de bouc ;)

pffffffffffff c'est  =

         

Citation de: shark49 le 02 Juillet 2012 à 19:52:38
merci c'est gentil



mais j'ai un témoin qui dit le contraire mais qui n'a encore pour le moment pas été auditionné



je n'ai pas fait de photo pour le moment je verrais ça plus tard
pour le moment c'est repos et paperasse (les deux ne vont pas forcément ensemble...)

encore merci

PS: je crois que pour les vacances en moto cet été c'est mort dsl mon tit KFS mais je ne viendrais pas te faire chier
un poids de moins sur tes épaules :-S
oh dis pas ça , attends de te rétablir, toi tes idées noires comme j'ai eu en mai 12!
   tu verras la moto sur pattes, tu changeras d'idées! et KFS saura bien te faire boire son rhum !


  s'il te prete sa moto tu nous le dis cdm et moi on a bloqué un samedi  :-D


tu as un témoin donc ça devrait t'aider plus que bien !!

    courage !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

sauf problème la partie adverse est ..... canadienne
je suis pas dans la merde
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: shark49 le 02 Juillet 2012 à 20:08:49
sauf problème la partie adverse est ..... canadienne
je suis pas dans la merde
ou est le problème? ils sont en France donc je vois pas où est le probleme !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

apparemment juste de passage
enfin bon il reste plus qu'a voir ce qu'il va en advenir
je vous tiendrais au jus de l'avancement
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: shark49 le 02 Juillet 2012 à 20:18:23
apparemment juste de passage
enfin bon il reste plus qu'a voir ce qu'il va en advenir
je vous tiendrais au jus de l'avancement


         meme s'ils se barrent  à shangaï avec ton témoin tu t'en fou !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kasawaki

Merde Shark je suis dégoûter pour toi, 

Apparemment ta moto na rien, c'est un vrai tank j'avais pu le remarqué un soir de mai quand on étaient allé a la
bastille  :-D

j'espere que tu vas vite t'en remettre et je passerai te voir au boulot quand

tu sera d'attaque, dit donc tu ferais pas la collection des problèmes juridique toi ??  :sifflet:
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

freeroad


jeanyves1976

Cà fait toujours chier de voir que c'est les motard qui paye les "erreurs" de conduite des autres .... Bon rétablissement.  ;)

cdm98

Citation de: shark49 le 02 Juillet 2012 à 20:08:49
sauf problème la partie adverse est ..... canadienne
je suis pas dans la merde

si tu es reconnu non en tort (0% de tort), alors c'est à ton assurance de se demerder. elle te rembourse et se retourne contre l'assurance adverse...

et je le repete, un accident causé par un tiers de par son imprudence, par une faute de conduite, meme si il n'y a pas contact, c'est 100% en tort pour celui qui fait la faute. le défaut de maitrise du véhicule ne peut t'etre opposé, car tu as chuté du fait de sa faute.

Happy_Wizard

Merdalor, pas cool Shark. Retape toi bien d'abord. Tu verras que ta brêle sera plus facilement prête à reprendre la route que toi. Mais si tu ne peux plus rouler plus d'une heure parce que tu as négligé ta réparation de clavicule, tu vas t'en mordre les doigts... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)