[Accident] Voiture 1 : ZR7 de shar49 0 et ouai encore un accident sur le fofo

Démarré par shark49, 01 Juillet 2012 à 23:56:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


shark49

une f6c boulet en plus c'est un 1500
et tu oses dire que tu aimes les customs ....  :sifflet:

et pi tu n'as pas a regarder les autres c'est ma mienne quil faut voir grrrrrrrrrrrrrr
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Ca reste un bus quand même avec le gros moteur.
Dépêche toi de nous faire une ballade pour voir si elle est vraiment comme avant :P

shark49

Bah viens me voir
Car bande de lacheur je ne pourrais pas être la pour paris by night et je suis bcp pris pour les we de septembre...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

et ca fait quel effet de rerouler? kiki tout dur?

c'est sharkette qui va etre contente... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Tiky

Citation de: dwarfy le 25 Août 2012 à 20:09:47
ben je la porte avant d'aller la déposer ... Pfff tu comprends rien toi ...  <D
Ptdrrrrrrr  <D Au final l'important c'est que la plainte arrive xD  :sifflet:
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Tiky

Sinon au niveau de ces témoins bidons ca donne quoi ?!! Car moi je trouve " top " qu'ils débarquent comme ca comme par magie  >/:< . En ce qui me concerne quand je bossais au Quai des Orfèvre à Paris un Juge ( mais genre THE juge ) avait renversé mon scoot ( j'étais jeune à l'époque ) alors que j'étais au taf ! Il a meme fait venir la police pour m'embarquer car c'était sois disant un scooter volé ..... Il m'a menacé, m'a envoyé des courriers à mon domicile ou il voulait m'attaquer pour diffamation, voulait me faire passer en comparution immédiate ( ... ).
Au final IL A PAYE et j'me suis même payé le luxe de le faire partir à la retraite plus tot que prévu ... Alors ne lache rien du tout ! :gign:
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

shark49

pour le moment toujours pas de news
la police à 4 mois pour faire parvenir le rapport ....
donc pour le moment j'attends et en plus j'ai d'autre affaire en cours donc je commence à en avoir un peu marre de tout ça

PS: si par hasard on a des huissiers dans le coins je serais intéressé d'avoir des conseils sur une autre affaire :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Tiky


pour le moment toujours pas de news
la police à 4 mois pour faire parvenir le rapport ....
donc pour le moment j'attends et en plus j'ai d'autre affaire en cours donc je commence à en avoir un peu marre de tout ça
Citation de: shark49 le 30 Août 2012 à 11:39:03
PS: si par hasard on a des huissiers dans le coins je serais intéressé d'avoir des conseils sur une autre affaire :-D
Tu es dans tous les bon coups je vois loooooooooooooooool :-D
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

KFS-1

Citation de: shark49 le 30 Août 2012 à 11:39:03
en plus j'ai d'autre affaire en cours donc je commence à en avoir un peu marre de tout ça

PS: si par hasard on a des huissiers dans le coins je serais intéressé d'avoir des conseils sur une autre affaire :-D
qu'est ce qui t'arrive encore? :-\
tu cumules toi hein...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Nono94

Ma belle mere a eu un probleme de faux papiers (fausse declaration)  lors de l'achat d'une maison et ca sest reglé en moins de 1 an et jackpot ( meme si cest normal ).

Courage a toi!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Nono94 le 21 Septembre 2012 à 02:37:33
Ma belle mere (...) ca sest reglé en moins de 1 an et jackpot

réglé par un grand trou au fond du jardin, un coup de pelle bien placé et hop jackpot ?


Sujets Similaires (5)