Citation de: Happy_Wizard le 27 Septembre 2012 à 07:40:26
Citation de: timstripes le 27 Septembre 2012 à 05:05:03
C'est ùoi ou je sens une lég_re odeur ??
Comme si qqu'un puait du cul ?
Ca doit être lui.
Pour en revenir à la Gex 1000, c'est clair que c'est une bonne brêle. Mais le problème c'est que la majorité de ses possesseurs sont des kékés arsouilleurs de lignes qui sont incapables de prendre un virage, et donc en acheter une et monter dessus c'est risquer d'être pris pour un des leurs...
En gros, c'est comme pour les mini-Z (et c'est pour ça que je suis bien content d'avoir une S); c'est une brêle victime de son succès.
Ah ah. De ce coté là y a pas de problèmes, le pilote est un pistard
Plusieurs personnes qui sont montées avec moi, m'ont dis que je penchais pas mal et qu'ils ne s'y attendais pas vu la moto. Ca fait plaisir d'entendre ca, surtout que c'était des gens qui sont passager de moto
Citation de: timstripes le 26 Septembre 2012 à 20:30:36
Bon alors comment ça pousse ?
Très difficile à expliquer: en semant un boulon suzuk' peut-être ? Je ne vois pas trop !!
Sinon, tu penses que qqu'un ou qque chose poussait derrière toi ?
Peux-tu nous en dire un peu plus, on pourra ainsi t'expliquer le pourquoi du comment
Il roule 365 jours/an avec, il a pas de voiture, il a jamais eu de problèmes avec et elle est de 2010
Comment ca, comment ca pousse
Bin avec un rapport poids/puissance quasi égal à 1, ceci explique cela ^^ En gros, sur n'importe quel rapport et régime ca accélère avec une poussée impressionnante, et une fois arrivé vers 7/8 000 trs, la roue touche plus le sol si tu accélère de trop. Je me suis retrouvé a 130 au lieu de 50, je m'en suis même pas aperçu, vu que le moteur ronronnais tranquillement à 4 000 trs ...... Et coté châssis, c'est un vélo, on sens quasi pas les 200 kgs et le poids est super bien réparti, c'est très maniable sauf dans les manœuvres bien sur.