[Accident] Voiture 1 : ZR7 de shar49 0 et ouai encore un accident sur le fofo

Démarré par shark49, 01 Juillet 2012 à 23:56:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bon bah voiilà aujourd'hui c'etait ballade dans la mer de sable avec wattson, tonton, frakass, gill, marie (ma moitié) et moi

superbe ballade jusqu'a : bim badaboom voiture qui me coupe la route sur l'autoroute et vlan par terre
petite glissade, et au final coincé sous la moto (pied droit)
ma moitié qui engueule un connard qui passe elle se fou devant lui et lui répond : je l'ai pas touché !!!!
elle lui répond : j'men fou mais aidé moi il est coincé sous la moto!!!!!!
au final moto relevé moi qui a du mal a réspirer et essaye de me dégager de la route (voie tout a gauche oblige)
je passe de l'autre coté du tallu et là verdict je passe mon doigts sur ma clavicule droite et je me dis putain fais chier la clavicule sa aurait pas pu etre un doigt de pied...

enfin bon du coup etat de choc oblige je m'allonge et j'attend patiemment les pompiers
et là arrive police (une  dixaine de motard au total plus pompier etc et tout ça rien que pour moi la classe non !????)

enfin bon après 45min allongé sur la route départ en ambulance (aouch sa fait mal les dodanes je vais mordes le conducteur...) pour ceux qui me connaisse bah comme d'hab je n'ai pas arrêté de parler et à débiter des conneries.

arrivé aux urgences 30 min environ d'attente et là je vais passer mes radios : 4 aux totales
et là l'imageur (je ne sais pas si cela se dit) commence à régler la machine sur mon épaule gauche et là je lui fais: ah vous vérifié les deux épaules par précaution???
-non non on fait juste le côté ou vous avez mal ...
-ouai bah ce cas là c'est le coté droit ...
-ah bah vous faites bien de me le dire ., c'est vrai que du coup on le voit bien....

enfin bon radio faites résultat clavicule et du coup les colliers sont de mise ....
10 jours d'arrêt

et là mnt impossible d'avoir l'adresse de la pharmacie de garde pour mes médocs car c'est que sur déplacement au commissariat le plus proche....
n'importe quoi

enfin bon je vais faire avec des doliprane ce soir et on verra demain

sinon pour la moto je ne sais pas ou elle est et par qui elle a été remorqué
faut que je m'occupe de ça demain
et des que j'ai des photos je vous les mettrais ici


bonne soirée et dsl pour le pavé les fautes etc car pas très pratique en ce moment ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Ça mas vraiment touché quand Wattson m'as appelé pour me dire ça  :'(.
Bon rétablissement à vous deux.
J'espère vraiment que le gars en BAR va prendre cher!

TontonMcEnzie


shark49

merci j'ai un peu mal mais je m'inquiète surtout pour la moto car j'ai pas fait gaffe a son état après l'avoir relevé
bah ouai car j'ai été assez con pour la relevé après mettre relevé ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

TontonMcEnzie

Citation de: shark49 le 02 Juillet 2012 à 00:09:47
bah ouai car j'ai été assez con pour la relevé après mettre relevé ...

Tu n'as pas été con, tu as eu un accident. C'est les témoins autour qui doivent être lucide et réactifs.

MatZ62

#5
Ah merde !!!!! Tant que tu n'es pas trop cassé, la moto faudra voir après. Mais je te comprend, j'ai eu la même réactions a ma 1 ère chute. J'espère aussi que ce con de caisseu va prendre comme il faut, il saura peut être qu'il faut regarder dans ses rétros .... Bon rétablissement en tout cas  :)
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

rafale

Je réitère : donnes nous des nouvelles entre tes temps de repos.
Courage à vous deux qui êtes vivants et plutôt en bonne forme.  ;)

Piloux

 :'(  remettez vous comme il faut ! désolé de cette putain de mésaventure !

     Soigne toi bien !! 

  Pharmacie de garde il faut aller là ->   http://www.3237.fr/   ...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

Les pharmacies de garde c'est uniquement via le comissariat maintenant à cause des agressions nocturnes ;)

Hebus

pas bonne nouvelle ca  :'(

bon, heureusement, c'est pas trop grave pour toi, j'espere qu'il en sera de meme pour ta moto. patience et courage  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Taeron


cyrille76

Bon rétablissement Shark ! T'inquiète pas la ballade dans la vallée de chevreuse sera pour une autre fois.
Pour ta bécane, je suis sur que çà ira vu, le chute que tu as fait.

Sinon pour la pharmacie de garde je confirme ce qu'à dit Frakass plus haut.

Allez repose toi bien !


gilles zr7

bonjour
ca ma franchement retourné quand wattson ma annoncé l accident , surtout après avoir passé une bonne journée et avoir été prudent toute  balade sur les 200km.
ET ta copine pour elle rien de grave ???
surveille bien ta clavicule car je connais un motard idem il y  4 semaines et mal fait a l hopital de meaux du coup ca deviens une grosse misère pour lui. donc occupe toi bien de ta clavicule quitte a faire chier les médecin.a+

HotCmel

Pas de bol  :'( remets toi bien et donne nous des nouvelles  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

arf, merdum, j'aime pas ce genre de topic...

remet toi bien sharky, soigne toi la meule tu t'en occupera apres.

pas de bobos pour ta miss?

la BAR qui t'a mis autas, elle s'est arreté?

encore une fois soigne toi, fait toi dorloter ( et profite en! )

et surtout tiens nous au courant de ton bon retablissement (il ne saurait en etre autrement d'ailleur)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

#15
Je m occupe de toute la paperasse cet après midi
CRS pour audition
Garage pour paiement des frais
Contacter l assurance etc etc
Sinon oui le mec s est arrêté mais il n a fait que de dire qu il me m avait pas touché...
Mais j ai des témoins (motard en plus)
J ai vrmt eu mal ce matin quand j ai voulu me lever mnt ça va
Sinon la miss va bien elle fait que de dire que la preuve en est : les filles sont plus solide...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Citation de: shark49 le 02 Juillet 2012 à 09:55:12
Sinon la miss va bien elle fait que de dire que la preuve en est : les filles sont plus solide...

Ouais, elle sont plus solides que les lopettes mais moins que les hommes  :-D
Bon rétablissement à toi  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Enfaite je pense pouvoir dire que le témoin c est pris sa première gamelle
Bah ouai avant de me vautrer j avais récupéré le témoin pk... Lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98

salut,

remets toi bien, bon courage

Citation de: shark49 le 02 Juillet 2012 à 09:55:12
Sinon oui le mec s est arrêté mais il n a fait que de dire qu il me m avait pas touché...
Mais j ai des témoins (motard en plus)

oui mais même si il ne te touche pas et que sa faute de conduite provoque un accident, il est responsable.

c'est frequent : un gars grille une priorité, l'autre donne un coup de volant pour éviter la collision et se retrouve dans le talus. t'inquiéte pour ça en plus y a des témoins !


Citation de: shark49 le 01 Juillet 2012 à 23:56:35
dsl pour le pavé les fautes etc car pas très pratique en ce moment ...

quelles fautes ??


Citation de: shark49 le 02 Juillet 2012 à 10:06:50
Enfaite je pense pouvoir dire que le témoin c est pris sa première gamelle
Bah ouai avant de me vautrer j avais récupéré le témoin pk... Lol

c'est donc ça ! il porte malheur. le dernier qui l'a eu a dû l'envouter ! c'est du vaudou !! c'est grave !!!
:-D

KFS-1

Citation de: shark49 le 02 Juillet 2012 à 09:55:12
Garage pour paiement des frais
Contacter l assurance etc etc
contact ton assurance avant de payer le garage, si ils prennent tout en charge, ca t'evitera d'avancer de l'argent.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)