[Histoires perso] La citation du jour

Démarré par rafale, 01 Juillet 2012 à 19:08:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

tu aurais mieux fait de ne rien dire KFS .... lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes

Que du pur hasard !

Un topic que je ne consulte jamais !

Et hop, aujourd'hui, je garde mon bébé, donc un peu de temps sur le fofo !!

Pas d'bol !! :biggrin:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

KFS devait être blonde dans une autre vie  <D <D <D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa


KFS-1

pfff, tu dis ca aujourd'hui parce que j'organise oa concentr', mais dans un mois le discours aura changer... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

IMPOSSIBLE !!!! Ton cadeau d'anniversaire de l'année dernière fait de toi mon héro  :-*

Dirt Diver

Bon, à 3 minutes de la fermeture, ma collègue m'annonce qu'hier elle a fait du vélo "épileptique". <D
Elle a battu des records aujourd'hui !

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

un collegue de taf, a propos d'un montage dont je lui avait deja expliquer le fonctionnement, m'a sorti:
"ca va, j'ai pas la science incluse!"

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa


cpg

Je la note avant de l'oublier :
Un collègue à l'instant ," pour cette facture je m'en delave de toute responsabilité. ...." peut être à trop il voulu dire qu il declinait toute responsabilité et qu'il s'en lavait les mains. ..cela restera un mystère
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Dirt Diver

Citation de: cpg le 14 Mai 2014 à 18:14:45
Je la note avant de l'oublier :
Un collègue à l'instant ," pour cette facture je m'en delave de toute responsabilité. ...." peut être à trop il voulu dire qu il declinait toute responsabilité et qu'il s'en lavait les mains. ..cela restera un mystère

<D <D

Mamykawa



Sujets Similaires (5)