[Avis pneus] Michelin pilot road 3

Démarré par Eric20170, 01 Juillet 2012 à 12:06:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Ils sont en 160 les pneux sur les CBF !?

Happy_Wizard

T'façon, Shark49 même avec un pneu AV à l'AR il décrocherait pas, tellement il roule sur le ralenti; donc 180, 160, 120? ??? Tout ça, c'est une histoire de budget pour lui... :-D :-D

Bah quoi, faut bien l'chauffer, avant la concent', non? :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


shark49

bande de naz et oui c'est bien du 160 dessus
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: shark49 le 07 Mai 2013 à 16:50:11
bande de naz et oui c'est bien du 160 dessus

et c'est pas vraiment un probleme  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Après plus de 20 000 bornes à l'avant (ça tire sur les 25 000 d'ailleurs même) et 15 000 pour l'arrière j'fais un petit retour...

Le train est pas donné mais il vaut le prix, son seul défaut est la chaleur (et comme c'est des michelins le temps de chauffe aussi :sifflet:) il a tendance à décocher quand il fait très chaud et que le bitume l'est aussi forcément.

En dehors de ce soucis un pur régal, notamment sur la pluie, j'ai eu un seul et unique décrochage sur un freinage de trappeur à l'avant sous la pluie et pour l'arrière de temps en temps des virgules à la fin en Alsace et sur le verglas mais bon ça c'est normal :-D.

A mes yeux c'est un peu pour le mec qui roule toujours et par tout temps car il est bon partout, le seul point noir c'est l'été et les grosses chaleurs donc le mec qui sort la moto début juillet et qui arrête fin août il va pas chercher à prendre ce genre de boudin.

Sinon d'un point de vu comportement tout a déjà été dit avant, de l'état neuf à l'état sur le témoin d'usure ya rien à dire progressif, imperturbable sur l'angle, effet un peu balourd quand on a passé les 6/8 000 bornes ben ouais j'me suis choppé un plat à l'AR :-\ :( que j'ai pu corriger vers la fin de vie du pneu en Alsace et là c'était bonheur 0(0

En hiver le pneu ne bouge pas trop, en été il se bouffe presque à vue d'œil je trouve c'est con.

Ma prochaine monte : des PR3 car je les adore :-*

En attendant de les monter j'ai un train de pneu de roadsmart II gratos, ça va être l'occasion de boulocher je crois  <D :miam:

Max_ou

Citation de: clic le 17 Août 2013 à 12:27:28

En attendant de les monter j'ai un train de pneu de roadsmart II gratos, ça va être l'occasion de boulocher je crois  <D :miam:

Avec ta nouvelle partie cycle, plus ferme et onctueuse  :-D, tu ne devrais pas boulocher !  ;)

clic

Citation de: Max_ou le 17 Août 2013 à 12:48:03
Citation de: clic le 17 Août 2013 à 12:27:28

En attendant de les monter j'ai un train de pneu de roadsmart II gratos, ça va être l'occasion de boulocher je crois  <D :miam:

Avec ta nouvelle partie cycle, plus ferme et onctueuse  :-D, tu ne devrais pas boulocher !  ;)

arrête de regarder top chef ou masterchef toi, c'est pas de la cuisine la moto <D

humph :'( dommage <D


Max_ou

Mais si, regarde le concept peu parfaitement s'adapter !



:-D :-D

mistral

Bonjour les sportifs,
J'ai changé les BT16 d'origine en PR3 en 5/2012 sur ma Z1000 SX. Depuis, j'ai parcouru 8.000 km.
J'en suis très satisfait.
L'usure est à peine perceptible sur la bande de roulement comme sur les flancs.
J'habite la région Rhône-Alpes ... il arrive que le pavé soit muoillé.
Exemple: sur mon trajet habituel, j'enfile une courbe sur laquelle est peinte un passage piéton. Logique, il me faut placer mes roues entre deux bandes de peinture. Avant je passais péniblement à 56 - 57 km/h ... sur le sec.
Avec les PR3, je passe allègrement à 64 km/h sans forcer... avec une impression de sécurité!
Voilà pour le vécu concret.
A plus.

tropical

messieur je déterre car il y a des bon ressentis sur le pr3 et apparament il y a pas de grosse difference avec le pr4 , du coup je viens d'en mettre un a l'arriere de la mini z , je l'ai pas encore tester .
il y en a qui l'on deja tester ou pas le pr4 ????????
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

clic

le PR4 c'est un PR3 en mieux qui ne décroche pas aussi tôt sur le sec quand il fait chaud. :)

J'ai la version GT sur la K12RS. Vraiment top pour le moment.

shark49

idem pour moi pas de surprise et mise sur l'angle plus facile que sur un PR3
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Le PR3 glisse sur le sec? O.o
Jamais eu ce soucis meme en roulant comme un ane avec le zr7  >:D

tropical

ok je vais le roder tranquillement et on verra mais du coup sa me rassure dans le choix du pr4
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

MALKO1962

michelin rembourse 30 euros jusqu'au 31 juillet pour l'achat d'un train de PR4 ...Autant les prendre plutot que le PR3 du coup ! :sifflet:
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

dwarfy

Ca marche comment le remboursement de 30€??? Car je viens de monter des pr4...

Pour le pr3, 11000km avant et erriere, et une hernie sur l arriere sans que j ai tapé un truc...

Mais dans ma region de franche comté en roulant tous les jours c est top.
Par contre j aimerai bien faire 20000 comme certains...

Le pr4 va beaucoup plus vite sur l angle c est vrai, ca surprend un peu au debut et du coup je suis content de ne pas avoir mixé du pr3 et 4.
*censuré*


Sujets Similaires (5)