Après plus de 20 000 bornes à l'avant (ça tire sur les 25 000 d'ailleurs même) et 15 000 pour l'arrière j'fais un petit retour...
Le train est pas donné mais il vaut le prix, son seul défaut est la chaleur (et comme c'est des michelins le temps de chauffe aussi
) il a tendance à décocher quand il fait très chaud et que le bitume l'est aussi forcément.
En dehors de ce soucis un pur régal, notamment sur la pluie, j'ai eu un seul et unique décrochage sur un freinage de trappeur à l'avant sous la pluie et pour l'arrière de temps en temps des virgules à la fin en Alsace et sur le verglas mais bon ça c'est normal
.
A mes yeux c'est un peu pour le mec qui roule toujours et par tout temps car il est bon partout, le seul point noir c'est l'été et les grosses chaleurs donc le mec qui sort la moto début juillet et qui arrête fin août il va pas chercher à prendre ce genre de boudin.
Sinon d'un point de vu comportement tout a déjà été dit avant, de l'état neuf à l'état sur le témoin d'usure ya rien à dire progressif, imperturbable sur l'angle, effet un peu balourd quand on a passé les 6/8 000 bornes ben ouais j'me suis choppé un plat à l'AR
que j'ai pu corriger vers la fin de vie du pneu en Alsace et là c'était bonheur
En hiver le pneu ne bouge pas trop, en été il se bouffe presque à vue d'œil je trouve c'est con.
Ma prochaine monte : des PR3 car je les adore
En attendant de les monter j'ai un train de pneu de roadsmart II gratos, ça va être l'occasion de boulocher je crois