[Entretien] Découverte ! L'énorme avantage du bi sur un 4 pattes !

Démarré par unkawanoirsvp, 30 Juin 2012 à 20:10:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

freeroad

Benoit:
essaie ce produit de la ménagére moyenne!!!
Ta brèle sera contente ,tu seras fiére d'elle et ton porte monaie sera content lui aussi  <D

benoit60

Amis ZRiste je vous ai écouter et j'ai acheter ce produit  :biggrin: je vais l'essayer ce week-end (faut qu'elle soit propre pour la distri de tracte avec la FFMC samedi)

En plus comme mes collecteurs sont pas mal propre j'aurais pas à passer 1h à les nettoyer.
Je posterais des photos ce week-end avant et après nettoyage avec ce produit.
Et c vrai que 15 euro pour un  pot de 600gr je trouve pas sa super chers (belgom 12 euro le petit bidon  :'()

Comme tu dis freeroad mon porte monnais seras content  <D si ca dure que c'est efficace et que c'est pas chers, pourquoi acheter des produites plus chers pour le même résultat ???
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

XIII

J'ai jamais testé le Belgom...du coup impossible pour moi de te faire un comparatif entre les deux produits. Mais je peux au moins te dire que tu seras pas déçu du résultat !
On attend les photos ce weekend ;)

freeroad

C'est pas les photos que j 'attend c'est le com d'un mec qui a découvert un produit révolutionaire  <D
Bon un peu les photos aussi :sifflet:

benoit60

Salut les gars, j'ai pu tester hier ce produit miracle et finalement c'est comment dire magnifique  0(0
J'ai pas pu frotter longtemps (entre deux averses  >:D ) j'ai frotté 10min pour faire tous mes collecteurs et ils sont très propres pour avoir frotté si peu.

Alors en résumé : le prix pour 600gr c'est pas chers.
efficacité approuvé par mes soins  :-D
bien plus facile que le Belgom

Aller je vous laisse regarder mes jolie photos  :biggrin: soyez indulgent j'ai frotté que 10 min  :sifflet:
Donc 3 photos, avant, pendant et après.
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

XIII


freeroad


dwarfy

demain je fais les courses ...

on est bien d'accord, c'est sous "pierre d'argent" qu'on trouve ça ?! rayon bricolage ou entretien ...
*censuré*

unkawanoirsvp

Pierre d'argent; pierre blanche, pierre verte; pierre d'argile; c'est la même ! ;-)

Rayon bricolage ou alors le rayon avec tous les produits genre pétrole désaromatisé, acide chlorydrique etc; voir produits ménagers (source : Leclerc !)

Sinon bien joué Benoît, même s'ils étaient déjà pas mal du tout avant le début de l'opération ! ^^
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

benoit60

Moi je l'ai acheter sur internet (arriver en 48h pour 15 euro les 600gr avec deux éponges)
C'est vrai que ce produit est bleffant, ont croit toujours que quand c'est des produits naturelles ca marche pas aussi bien que les produits "chimique" et bien finalement ce produit est plus performant que le belgom (sachant que j'ai passer que 10min sur la brele pour tester)

J'ai envie de dire merci les gars pour m'avoir fait découvrir ce produit.

Oui les collecteurs étaient pas très sales mais c'est toujours mieux qu'avant  :biggrin:
J'ai rendu jaloux des potes quand ils ont vue mes collecteurs   <D elle a beau avoir 13ans j'en prend soins comme d'une neuve (et oui la première c'est important )
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

Wattson

ben moi pas de place pour passer la main!! et oui le carenage integrale me gène un peu  :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

dwarfy

*censuré*

benoit60

Si ca t'intéresse je t'envoie le lien du site sur lequel j'ai commander. Je l'ai reçu en 3 jours.
www.medibie.kingeshop.com
Rapide, bien emballer et pour 15 euro un pot de 600gr je trouve pas ca trop chers.
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!