[Entretien] Découverte ! L'énorme avantage du bi sur un 4 pattes !

Démarré par unkawanoirsvp, 30 Juin 2012 à 20:10:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

unkawanoirsvp

( Ca c'est du faux titre racoleur !)

Ou mon essai de la pierre d'argent/blanche/d'argile/verte (vu que c'est la même chose en fait..) après avoir lu divers posts sur ce forum et via l'ami google premier.

Donc, avant :



Berk !

Au bout de 10 mns :



Le même presque à la fin :



Et là tu te dis, m*rde, pourquoi j'ai pas acheté un mono.. ou un bi au pire, mais là il en reste encore 3!!

Mais au bout de deux heures..  :-*



Et comme ça je ne reste pas seul avec le résultat de mon oeuvre, ma copine s'en foutant que je me mette au ménage uniquement sur la moto !  :-D
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Nono94

Pu**** le résultat est bluffant... tu as demonter ta ligne?
Comment as tu fait?

Excellent +1
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


unkawanoirsvp

Merci Nono ! ;-)

Nop, ce serait mon rêve de démonter entièrement la bécane, tout nettoyer à fond et tout remonter, mais je n'en touche malheureusement absolument pas une en mécanique, donc je vais éviter !

De la pierre d'argile vendue au Leclerc, un aprem à tuer, pas trop de flemme pour une fois, et hop !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Nono94

Tu m'as convaincu... Deja en voyant les meme choses sur le FOFO j'étais convaincu mais la ca m'a décidé!
Et oui aujourd'hui j'ai nettoyé a fond la moto mais il me manque ce genre de produit...

C'est sous forme de bombe? tu dois frotter? avec quoi?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Taeron


unkawanoirsvp



T'as une "pierre" dans la boîte et une petite éponge au dessus, tu mouilles l'éponge, tu la passes sur la pierre, tu serres un coup dans ta main pour faire mousser et tu frottes tes collecteurs ! ;-)

La bombe sur la photo, c'est la fameuse fée du logis ! ^^
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Nono94

D'accord...merci c'est bon c'est decidé je vais me chercher ca lundi  >:D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


dwarfy

A voir si c'est plus rapide ou non qu'avec du Belgom alu
*censuré*

freeroad

pu'''n ça donne envie de faire la même!!
bien joué c'est clean!!
+1
ça marche tout seul ou faut acheter un peu d'huile de coude?

HotCmel

Voir la difference de prix parce que c est vraiment un beau resultat :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

unkawanoirsvp

Merci !  :)

Mais il faut tout de même de l'huile de coude, autant la couleur "tabac" par très vite, autant les tâches du haut il faut frotter ! Mais globalement c'est vite passé, et ça sent bon le citron..

Et je pensais aussi au belgom, mais avant même l'écologie, l'économie m'a rattrapé !

Dans tous les cas, ces deux méthodes ont l'air moins fastidieuses que la paille de fer voir l'aide de la perceuse..
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

freeroad

#11
La pierre d'argent c'est terrible!!
Au début:


Uploaded with ImageShack.us

aprés queleques coups d'éponge:


Uploaded with ImageShack.us

Et voila 6€90 ,quelques coups d'éponge ça rajeunit une bête des années 99 négligée par son ancien propriétaire!! C'est économique et écologique

XIII


freeroad


Nono94

Aussi bizarre que ca puisse paraitre impossible de trouver le produit...
mais quand je vois le resultat il faut vraiment que je le fasse
Superbe boulot
+1
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


freeroad

Sur le net t'en trouve ,sinon moi j'ai acheté en super marché rayon bricolage mais tu peu aussi trouver avec les produits d'entretien

kekenn

Et vous passez combien de temps sur la ligne a peu près ?

rafale

Exactement, car si c'est moins long qu'avec le Belgom, alors j'en achète demain.  :)

Franchement le belgom ça marche bien mais on y passe un temps fou.  :-\

freeroad

En comptant une petit coup d'eau aprés pour nettoyer(sinon ça fait des traces blanche qu'on aperçoi sur le radiateur) ,sans démonter le collecteur ,tranquillement :2h30 3h

kekenn

Tu trouve???

Le belgom associé a la laine triple zéro, je prend 1h30 pour faire la ligne entière du fazer