[CLOS] Ma ZR7

Démarré par rammstein86, 30 Juin 2012 à 17:13:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Très sympa tout ça! :pouce:
Par contre, tu es au courant que tes vidéos DailyMotion sont réservées à des utilisateurs référencés? Je ne peux pas les visionner même quand je suis connecté avec mon compte. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rammstein86

Oui j'ai bloqué une partie de mes vidéos volontairement.

Je devais m'occuper de les remettre sous un autre compte mais j'ai oublié. Je m'en charge au plus vite
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

AL1

 0(0 jai rarement vu une bécane aussi propre pour 9 ans

félicitations elle très bien arrangée tout est dicret et sobre

franchement belle moto ;)
sans maitrise la puissance n'est rien

rammstein86

#124
Merci beaucoup du compliment, je l'aime vraiment cette moto

Pour info, je viens de réhéberger les vidéos. Elles sont à nouveau dispo

Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

[Edit] Je profite de l'hiver pour arranger ma meule pour qu'elle soit prête pour la belle saison.
Ce matin pas de centrale cligno au courrier, ca sera pour demain

Par contre j'ai reçu des stickers de jantes commandés hier et reçu ce matin (top rapidité). je ne voulais pas mettre de liserets car avec les bords de jantes polis, ca aurait fait trop. J'ai donc trouvé un compromis :

Un stickers "ZR7" noir mat pour rappeler le noir des jantes (j'avais jamais réussi à trouver ce sticker sur internet)



(Désolé pour la qualité, si je m'étais le flash ca faisait contre jour)

[Edit] Je continue mon nettoyage d'hiver. j'ai poli les platines de repose pied arrière qui étaient "tachées"

Avant :



Après :






Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

XIII


rammstein86

#127
Merci beaucoup

J'ai aussi changé la centrale clignotante. 30 min de bataille pour débrancher et rebrancher une cosse  :-\

(Perte de la vis du cache latérale sous le réservoir puis perte de l'insert du cache au niveau du bras oscillant puis perte du caoutchouc du cache au même endroit)

[Edit] J'ai aussi reçu mes leviers. Pour ceux que ca intéresse, j'ai ouvert un topic à ce sujet (avec les photos)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,18088.msg495930.html#msg495930
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

Aujourd'hui grand soleil donc j'ai été faire quelques photos de la moto (30 photos)

Et en rentrant, j'ai bricolé sur Gimp. Voila le résultat






J'aurai bien mis toutes les photos prises mais ca va faire un topic chargé (et ca risque de gonfler tout le monde)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

shark49

très sympa les photos
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

D.dec

Sympa...
Connait pas gimp, comment tu fais pour faire un effet sur le fonds et pas la moto, il faut "détourer" la moto?
Sinon la 2éme photo me laisse penser que tu prépares le concours photo du mois de mars...  ;)

rammstein86

en fait je joue avec des calques. j'appliques un effet noir et blanc puis un claque de masque blanc. ensuite tu coloris en noir toutes les parties que tu veux et les couleurs d'origine ressortent.

Ah non je ne prépare pas le concours, je n'étais même pas au courant  <D
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

D.dec

Oki, merci pour l'explication...

XIII

Sobres, propres, très sympas ces clichés !
Et la seconde photo a sa place dans le concours photo du mois ;)

shark49

Citation de: XIII le 05 Mars 2013 à 11:34:54
Sobres, propres, très sympas ces clichés !
Et la seconde photo a sa place dans le concours photo du mois ;)

source de littige car modification de la photo ...
a voir avec les modos
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Hmm..je crois qu'on a le droit à la retouche photo comme augmenter les couleurs, le contraste ou autres.
Mais à voir avec les modos, et à voir aussi si Rammstein compte la mettre dans le concours :-D


Sujets Similaires (5)