[CLOS] Ma ZR7

Démarré par rammstein86, 30 Juin 2012 à 17:13:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Un p'tit pot dans pas longtemps ? :-D

rammstein86

Normalement, un petit trophy d'ici le milieu de semaine prochaine !!!!
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Max80

C'est quoi ? C'est pour pouvoir changé d'échappement ? ....... Question conne quand même hein !  <D

rammstein86

Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Max80

La photo que tu a mis  lol

rammstein86

Oui c'était la chicane pour un Devil mais finalement, je ne le monterai pas. Il a un poc et je ne veux pas mettre un pot comme ca ma brêle.

Donc devil à vendre
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

shark49

roooo pas drole tu à supprimer le : où .... snif

HS off
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rammstein86

#107
Bon bah voila, le facteur m'a encore apporté une super commande ce matin.

Le colis contenait deux caches latéraux carbone IKYO et un pot scorpion carbone.
J'ai trouvé tout ca sur le net, les caches pour 65€ et le pot pour 62€. C'était THE bonne affaire du jour ^^

Place aux photos :



















Les caches IKYO sont super par contre, super chiants à monter et en plus très fragile. Ca fissure de peur si tu sers trop

J'ai pas pu résister non plus à l'essayer sans chicane. Wahou le baroufff. On dirait que la moto demande qu'on la pousse au plus haut. Et comme je suis un mec super sympa, voici deux petites vidéos avec et sans chicane





[Edit] Voici les dernières modifs de ma belle. Toujours les caches Ikyo mais cette fois, un pot définitif
























Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

Et voici ma dernière petite modif, juste pour rire. Tant qu'à devoir mettre un "A", autant le faire avec humour



Notez que je suis conscient d'être prunable pour ca
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

XIII

Eh beh...c'est qu'elle est propre cette ZR7 ! Elle est superbe j'aime beaucoup les caches latéraux d'ailleurs.
Sympa l'idée du "A".

Belle bête en tous cas !

rammstein86

Oui je l'adore ma mémére !!!
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Frakass

Très bon gout pour le pot  :excellent:.
moi le A je devrais le mettre aussi mais je vais pas gâcher la beauté de mon rase-bitume  :sifflet: et comme je roule en custom je dis 'fck le systeme  >:D'.
Elle devient vraiment belle ta meule rammstein :)

rammstein86

Je crois surtout qu'elle était super belle d'origine, normal c'est un ZR7 (oui j'aime me faire des fleurs).

Elle restera comme ca car elle est vraiment à mon gout, je l'aime comme ca !!!!

Et ce soir elle ne dort plus seule dans le garage. Mon pére vient d'aller chercher son Z1000 SX cet aprem, il est tout content
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Nono94

Sur un message precedant tu dis pot d'echappement a 62e ???
Sinon superbe franchement et oui l'inox lui va mieux!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rammstein86

tout à fait, j'ai trouvé le scorpion carbone d'occas (mais comme neuf) pour 62€
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

popeye44

alors feloche elle est magnifique, les caches lateraux :-* :-* :-*

même le saut de vent que d'habitude j'aime pas va bien avec la ligne de la moto  :bravo:

rammstein86

Merci c'est super gentil ca me touche !!!
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

popeye44

tu les a acheter ou tes cache lateraux  ??? ???

rammstein86

D'occas sur leboncoin.

De toute façon, il me semble avoir lu que IKYO avait déposé le bilan donc pour les trouver neuf, ca va être chaud...
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

Voici quelques nouvelles de mon petit ZR7

Tout d'abord voila les photos des durites avia montées récemment :









J'avais mes platines de repose pied qui étaient limées par le frottement des bottes. Je m'étais posé la question de savoir ce que je pouvais y faire. J'avais eu l'idée de découper du film effet carbone pour mettre par dessus. Finalement j'ai abandonné l'idée car assez cher et j'ai poncé pour avoir un effet poli.

Temps : 2 H environ
Matos : Une ponceuse triangulaire, du papier à poncer 600, de la paille de fer, du belgom.
Le plus dur c'est de faire des belles arrêtes. J'ai arrêté car on dit souvent que "le pire est l'ennemi du mieux". Je suis content, les arrêtes sont relativement nettes, j'ai un seul petit accroc et l'effet miroir est pas mal du tout







A venir : Une nouvelle centrale clignotante (demain) et le capot de selle (la semaine pro)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar


Sujets Similaires (5)