[Accident]AIE

Démarré par cdm98, 28 Juin 2012 à 12:49:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2012/06/27/un-motard-de-la-gendarmerie-perd-le-controle-de-sa-machine-et-sort-de-la-route


quand on sait comment ils sont entrainés et comment ils sont bons à moto (et je rigole pas ! sont super bons !) ça fait réfléchir !

courage à lui et à sa famille.

unkawanoirsvp

Puisse-t'il se remettre promptement !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

polishglider

courage a lui

dwarfy

je ne veux pas être méchant, mais pourtant il avait plein de brassards .... Pas contre, la chemisette ça n'aide pas !

Désolé pour lui
*censuré*

KFS-1

aie, la chemisette, j'y pense a chaque fois que je les croise...
ils ont beau etre bons, ils ne sont pas a l'abri. la preuve...

:'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

On nous aurait menti !? Le brassard ne sauve pas ?

Il devait quand même tartiner ...

cdm98

Citation de: nErur le 28 Juin 2012 à 17:22:05
On nous aurait menti !? Le brassard ne sauve pas ?

Il devait quand même tartiner ...

ben pas sûr...

un probleme mecanique sur l'angle en plein virage...

genre le carter d'huile qui claque l'huile se repand sous la roue arriere...

ou alors le pneu avant qui a un défaut qui eclate

etc...

dwarfy

C'est pas faux, ça peut arriver un soucis mécanique, et on sait qu'en moto, la chute est vite arrivée du coup.
*censuré*

nErur

Oui c'est sur. Ca pouvait aussi être une de ces magnifiques routes française ou la DDE n'a pas penser que boucher un trou était plus efficace que de mettre un panneau "attention trou"

rafale

Le mieux étant de boucher le trou avec des graviers ! Bref c'est pas le sujet.

Je suis content de lire vos commentaires sur les chemisettes ... ça me mets juste hors de moi à chaque fois que je vois ça. Je viens de passer un mois dans le sud .... j'ai vu des centaines et des centaines de motards civils, la majorité en ville (car c'est là que je me trouvais) ....  j'ai pu compter les mecs avec un blouson coqué sur les doigts de la main !  Oo: Pour les autres c'était marcel, short et claquettes la plupart du temps. Je ne comprends pas cette inconscience du danger.

Bref, courage à ce motard de la maréchaussée ... mais il faut arrêter de les faire rouler en chemise !  :'(

shark49

en espérant un bon rétablissement au gendarmes
sinon pour parler chemisette hier un mec sur le périf me double comme un malade sur une routière (style 1200 rt) en petite tennis short t-shirt modulable ouvert et sans gants
là je crois que lui avais la totale ou plus qu'il ne l'avais pas ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...