[photo] mon zr7 ... remplacé par un z1000 2009

Démarré par wawa4456, 27 Juin 2012 à 20:37:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wawa4456

bon bah voila mon zr7, après sa révision ! (elle doit d'ailleurs refaire un passage par le garage car elle a des a coups a bas régime car ils m'ont trop diminuer la richesse visiblement....)

modifier par mes soins excepté les clignos et les top blocks, le reste a soit été repeint (bas moteur, sabot...) ou rajouter ( bulle, selle confort, silencieux ixil)



Uploaded with ImageShack.us

voici le zr7 comme je l'avais juste avant la vente:






Et voila, mon zr7 est vendu, 2 jours sur leboncoin auront eu raison de lui sans negociations =)
j'ai été peu présent depuis un moment sur le forum, la faute à beaucoup trop peu de temps, mais je reviens faire un tour et je suis toujours chez kawa !

voici sa remplaçante depuis hier, un beau z1000 de 2009 en full de 20 000 kms avec silencieux leovince gp style ( sacré bruit sans chicanes...)




lazorus

Super simpa ta bulle ! Tu l'as trouvé où ?

Jolie moto en tout cas !

KFS-1

c'est quoi ton protege reservoir?
il sort de l'ordinaire.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

wawa4456

j'ai tout trouver sur LBC en fouillant un peu tout les jours
la bulle (marque  GIVI) était auparavant sur un hornet
pour le tapis de réservoir je sais pas, je l'ai vu en vente, pour zr7, de la couleur que je cherchais donc je n'ai pas été chercher midi a quatorze heure ^^

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

wawa4456

non je ne l'ai pas ( pour le prix en même temps...^^) puis comme je n'en voulais pas je ne l'ai pas demander, déja que la personne qui me l'a vendu avait oublier de m'envoyer une sangle que j'ai été réclamer ><

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 28 Juin 2012 à 11:29:41
c'est quoi ton protege reservoir?
il sort de l'ordinaire.

+1 il est pas mal  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

popeye44

sympa ton zr7 :-* et ton protege reservoir il est chouette, la bulle est pas trop vilaine mais sa reste un pare-brise  <D

Mamykawa

Super belle tu peux être fière !!!

mickey

Oups j'avais loupé ce topic ...
Effectivement très sympa ce ZR !  :pouce:
Les plus: Couleur, protège réservoir, bulle, selle, tampons, sabot
Les moins: Liserets verts, les rétros
;)

Nono94

Moi c'est vraiment tout l'ensemble que je trouve harmonieux...
Le pare brise est franchement pas mal...c'est bien le premier truc hyper gros que je trouve pas mal (je parle de parebrise)...
Et les liseret j'aime beaucoup aussi...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


wawa4456

seul changement depuis, les rétroviseurs, un modèle simple mais que je trouve bien mieux que les anciens...



Uploaded with ImageShack.us

la prochaine étape sera surement les écopes pour finaliser un peu le tout, mais je vais d'abord éviter de passer mon budget dans la moto,  les vacances arrivent ^^

Eric20170

jolie moto  .Mais le liseré vert  je trouve que ça le fait pas  .

mickey


Max80

Jolie moto ! La bulle original , pi le protège reversoir  :-* , pas fan des liserer vert non plus mais bon affaire de gout et couleur  ;)

wawa4456



Uploaded with ImageShack.us

petite mise a jour ducoup, après quelques bricoles faites dessus cet hiver, mes écopes sont enfin montées  :)


autrement, les initiales CR sur le tapis de réservoir vous disent elles quelque chose? ( on les voit pas sur les photos) car je ne peux mettre que des sacoches réservoir avec fixation 3 points, et j'avoue que à part de temps a autres sur LBC j'en trouve pas. et ça m'enbète de le changer car je trouve aucun autre tapis de réservoir comme ça en standard....

kekenn

Pour l'avoir vu en vrai, elle est super propre sa fait plaisir a voir
Pour les ecopes tu as bien fait de les monté QUE maintenant, elle m'aurait gené  :-D

Bon sa roule (mieux) sinon depuis?

freeroad

super jolie!!!! La selle c'est une "hyper 2 roues"?
Les écopes sont trés jolies  :-*

wawa4456

la selle c'est bien une hyper 2 roues effectivement ^^

si la moto roule mieux, les reprises en secondes ça marche bien depuis que tu as nettoyé la rampe de carbus, reste que la première en faite ou ça le fait encore de temps en temps ( beaucoup moins qu'avant), donc j'ai changer les bougies avant hier après les avoir reçues ( dr9eix )

et pas encore eu l'occasion de l'essayer, au ralentit ça semblait tourner un peu mieux mais bon, j'espère pouvoir me faire une idée ce WE si le temps est pas trop moche , d'autant plus que j'ai un pneu arrière neuf à usé un peu  :)

shark49

très sympa

par contre je ne voudrais pas foutre la merde mais ton pot c'est pas plutot un scorpion car il ressemble fortement à celui que j'avais :-D

mais inon sympathique et c'est vrai que le tapis de réservoir est vrai top bi ton avec surpiqures ça péte
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)