Un Manceau en Kawasaki !!

Démarré par sebx5452, 25 Juin 2012 à 23:49:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebx5452

Bonjours à tous , petite présentation rapide ...

Motard de 27 ans , Chauffeur taxi depuis 7 ans sur Le Mans (Sarthe) ,Permis moto depuis 6 ans  8/)

Les deux roues que J'ai eu :
-une Honda 600 Hornet S
-une suzuki 600 GSXF

et la petite derniere ... une Kawasaki 650 Versys !!!  :biggrin:

rafale

Bienvenue à toi le Sarthois !  :)

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo!
Tu es ici chez toi

Dis moi, pourquoi avoir changer un GSXF  à un VERSYS, cela n'a rien à voir, tu peux nous l'expliquer?
:V:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jeanyves1976


kapa93

never mind the bollocks !!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

Citation de: mickey le 26 Juin 2012 à 07:32:53
Dis moi, pourquoi avoir changer un GSXF  à un VERSYS, cela n'a rien à voir, tu peux nous l'expliquer?
:V:

il cherchait un motoculteur ...

:sifflet:


bienvenue chez toi en tout cas

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

freeroad


sebx5452

Bonjours à tous ,et merci pour vos messages .

Pour répondre à Mickey, j'ai été obliger de me séparer de mon Gsxf à cause de mon ex femme ... et au bout d'un an sans moto (j'ai dabord commencer par virer mon ex femme) et chercher une moto polyvalente, avec un son unique ( de motoculteur ! :sifflet:)

Avec le Gsxf j'ai perdu plusieurs fois l'avant dans des virages (lors de grosses attaques sur de belle petite route sinueuse en campagne ), de grosses frayeures au point de me dire ca y est la moto va finir par terre .J'ai meme vu me redresser au dernier moment en posant le genou pour redresser les 240kg de la bete .

Donc fini les conneries ,je vais etre plus raisonable avec un Versys et vais garder mes 12 points pour mon métier .

Et ptit projet Taxi moto perso possible avec cette bécane pour livraison de colis et messagerie expresse en ville du Mans... :biggrin:

KFS-1

remarque la versys doit te sembler etre un velo derriere l'enclume qu'est le 600 gsxf...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

sebx5452

Oui leger et maniable ! un vrai vélo !

cdm98

salut à toi ami motard...

je voulais faire un jeu de mot genre :
salut sarthois (un "à peu pres" de salut à toi) mais rafale m'a grillé le truc...

pas grave...

Citation de: sebx5452 le 25 Juin 2012 à 23:49:45
Les deux roues que J'ai eu :
-une Honda 600 Hornet S
(..)
et la petite derniere ... une Kawasaki 650 Versys !!!  :biggrin:

y a vraiment des trucs que je comprendrais jamais... comment on peut perdre en standing comme ça... ???

passer d'un hornet à un Versys... pffffff... nan vraiment je comprends pas!!!

LOL :-D


Sujets Similaires (5)