[Trouvé] Silencieux ZR7 homologué déchicanable

Démarré par rammstein86, 25 Juin 2012 à 22:15:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nono94

J'avais failli le prendre comme ca mais trop cher pour peu de changement...
J'ai le meme mais en inox... Sans chicane ca ronronne pas mal...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rammstein86

l'inox est joli aussi.

Le truc c'est que je trouve que sur le ZR7, il y a plus de rappels de noir que de chrome ou de métal brillant (exemple : bras oscillant noir, cache compteur noir, moteur noir, caches latéraux gris foncés etc).

Si je n'étais pas tombé sur cette occas, j'aurais sans doute prix un pot inox mais l'occasion fait le laron
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Nono94

Hate de voir une photo de ta belle avec ce pot...
Je vais essayer de trouver une foto de la mienne avec le chromes ...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rammstein86

Moi aussi hate de voir ca, et surtout avec le rappel du carbone sur les caches !!!

Plus qu'à attendre de le recevoir, je viens de payer le tout par paypal donc expédition fin de semaine normalement

ah oué pas mal non plus ton pot !!!! Ce qui est drôle, c'est que tous les pots adaptables ont un diamètre bien plus petit que celui d'origine (en même temps, c'est pas dur de faire plus petit)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

dwarfy

pareil, vivement la photo, surtout vu a forme du pot, je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un monté cette forme de pot sur ZR7 (enfin j'en ai pas vu quoi)
*censuré*

rammstein86

erreur de ma part : Ce n'est pas tout à fait celui du lien.
En fait, celui que j'ai commandé est rond et pas oval mais avec l'embout chromé et bisoté.

En fait c'est un mélange entre celui du 1er lien (embout chromé bisot mais oval) et celui de ce lien ci

http://www.motomatos.com/silencieux-scorpionhornet-0205la-pairerond-carbone-p-38966.html?osCsid=6e1194f9596674a047c709773c5f7666 (pot rond mais avec sans l'embout bisoté)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

dwarfy

ce qui m'intéresse surtout c'est l'embout bizotté sur le ZR7. C'est ça qui attise ma curiosité :)

Car un pot beowulf noir (court ou long à voir) bizotté, ça pourrait le faire, après à vérifier les homologations ...
*censuré*

rammstein86

Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Nono94

C'est le meme que moi... Cest bien ce que jai dis... Regarde la
Photo que jai mise dans ton post...
Il est pas mal et a un son sympa une fois la chicane enlevée!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rammstein86

Oui oui effectivement c'est bien le même, j'avais juste un doute sur l'embout car on ne le voit pas sur ta photo
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

En attendant j'ai monté le Devil sur le ZR7 (en attendant le Scorpion)



Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

Plus je regarde ton pot Nono et plus je le trouve classe en brillant comme ca !!!!
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Nono94

Le Truc c'est que une fois bien nettoyer t'as presque l'impression d'avoir une ligne complete scorpion... <D
Et puis je trouve que ce pot la va bien avec la couleur bleu de la moto...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rammstein86

#54
Je viens de mettre les dernières photos du pot sur le topic de présentation de ma moto
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

kenpachi64

Salut tout le monde,

je suis nouveau sur le forum, et je suis aussi à la recherche d'un silencieux sympatoche pour mon zr7 car l'origine est un peu trop silencieux, ce qui me vaut quelques frayeurs parfois dans les remontées de files.
Quelqu'un aurait-il un lien pour trouver des échappements d'occaz ? Car la moto à 40000 km je me vois mal y mettre un silencieux neuf.
Merci d'avance.

V à tous.

rammstein86

Le site de référence : Leboncoin

Tu peux aussi en trouver sur ebay
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

kenpachi64

J'ai regardé sur le bon coin, je trouve rien et sur ebay c'est que du neuf  :-\
mais merci quand même.

V


kenpachi64

ah ouais bien !!!  0(0
moi je ne cherchais que dans l'aquitaine c'est pour ça que je n'ai rien trouvé  <D.
Désolé je vais encore faire mon chieur mais, dans cette liste tu me conseillerais lequel ?

V


Sujets Similaires (5)