[Trouvé] Silencieux ZR7 homologué déchicanable

Démarré par rammstein86, 25 Juin 2012 à 22:15:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein86

Oui je sais bien, je suis habitué aux forums, je suis même modo sur certains mais selon si la page se charge bien ou pas, mon navigateur ne m'affiche pas toutes les fonctions d'édition du message
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein86

Le pire c'est que c'est vrai  :'(

Chromium chez moi ne fonctionne pas au top
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Pierreafeu

 :) un truc que tu peut faire, c dechicaner le pot d'origine le bruit et sympa mais le look reste le même.

mais le son quand tu ouvre en grand  >:D sublime

rammstein86

#24
Ca m'embête un peu de trafiquer le pot d'irigine. Je prefère changer le pot pour un adaptable homologué  :)

Au passage, pouvant jouir entièrement de ma moto depuis que j'ai ma CG, j'ai fait un détour par Dafy moto pour leur demander si le réglage richesse était obligatoire avec un nouvel échappement et si oui combien ils prennent pour le faire. Le mécano m'a dit que eux, ils touchaient quasiment jamais à la richesse quand ils montent un silencieux. Il m'a aussi dit qu'au pire, il faudrait enrichir un tout petit peu mais le seul risque, c'est que ca pétarade à la décélération (ca me dérange pas ca).

Il m'a dit que vraiment, si la moto tourne mal après installation du pot, là il faudrait regarder la richesse mais ya de fortes chances selon lui que ca ne ratatouille pas avec le devil
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

kekenn

 :desole:

Toute facon si tu as encore le kleen air, sa va pétarader, le zr7 est une moto qui pétarade fort avec un pot non d'origine

rammstein86

Le clean air, c'est la dépollution c'est ca ?

C'est un clapet dans la ligne ?
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

Bon bah toujours à la recherche d'un pot car je me suis fait couilloné pour le Devil de 7R...
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

kekenn


rammstein86

#29
Le pot est "poqué" à l'avant du collier. ca je le savais tu me diras mais il m'avait assuré que si je déplaçais le collier, le poc serait caché et ca serait nikel puisqu'en dessous du collier, c'était selon lui parfait.

On a donc procédé à l'échange comme convenu, je lui ai commandé un pot origine de  7R en superbe état, vraiment nikel et je lui ai fais confiance avec les photos qu'il m'a envoyé du devil monté.

il a reçu son pot d'origine, il s'est mis à démonter le Devil sauf qu'il s'avère que sous le collier, le pot est vraiment minable de chez minable : Rouillé, fissuré et l'inox fait un bourrelé au sommet du collier comme si ca avait été serré comme un gros bourrin.

Résultat : Impossible de déplacer le collier sur le poc. et pour moi, avec un ZR7 dans l'état qu'est le mien, il est hors de question que je monte un pot avec un gros poc.

Après m'être renseigné, aucun carrossier ne veut toucher à un pot inox pour le décabosser, trop de risques que ca laisse des traces. En plus de ca, en démontant, il s'est avéré qu'il manque le joint graphite qui coute 30€ TTC chez Devil.

Le plus con dans l'affaire, c'est que j'avais fais confiance et que j'avais acheté la chicane qui était manquante...
Je vais tenter de le revendre mais j'ai honte de proposer un pot comme ca à un autre motard

[Edit] J'ai regardé l'enveloppe neuve vaut 130€ donc ca ne vaut pas le coup de refaire le pot, autant attendre une occas
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

kekenn

tu lui a vendu un pot d'origine noir de zx7r neuf ?  :o

rammstein86

Bah étant donné que je n'ai pas de ZX7R, le deal était que je commande un pot d'origine sur LBC pour lui envoyer en échange du Devil.

Le pot d'origine était pas neuf mais vraiment pas loin
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

kekenn

Et tu l'a payé combien ? Non parce que vu la rareté sa vaut la peau des rouleaux ...

rammstein86

#33
je l'ai payé 100€ frais de port compris sachant que les frais de port étaient assez énormes vu que le vendeur voulait à tout prix un envoi en recommandé avec contre remboursement

Et en plus le pot était livré avec le coupole qui cache les vis de fixation du pot au collecteur
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

kekenn

met moi (ou en MP) des photos de ton devil  ;)

rammstein86

Ta bienr eçu en Mp, je ne suis pas sur que ca ait fonctionné
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

kekenn

si, et la carotte est bien grosse quand meme  :(

rammstein86

Bon bah normalement, j'ai trouvé un pot.

Ca sera un scorpion carbone avec la canule chromée et bisotée au bout.

Je me suis en plsu fait un petit plaisir, j'ai pris au même vendeur deux caches latéraux carbone, histoire de rappeler le pot
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rammstein86

Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar


Sujets Similaires (5)