[Trouvé] Silencieux ZR7 homologué déchicanable

Démarré par rammstein86, 25 Juin 2012 à 22:15:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein86

Bonjour

Tout est dans le titre, si quelqu'un change le sien, je suis preneur (Max 170€).
Sinon je commanderai le GPR sur Ebay.

Merci par avance
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

KFS-1

y en a 2 sur lbc, mais faut voir l'etat...
un devil et un yosh. je ne sais pas si ils sont chicanable (a mon avis le yosh rs-3 faut meme pas y compter...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein86

Oui je les avais vu il y a quelque temps et j'avais envoyé un mail mais pas de réponse.

J'ai regardé hier et je ne retrouve plus l'annonce
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein86

Ah oui tu parlais de ces deux là; moi j'avais vu sur une même annonce un devil carbone et un Yosh.

Sont un peu pourrave ceux là
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

HotCmel

J'ai un ixil en tres bon état je vais essayer de le retrouver pour faire une photo ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein86

Ok merci beaucoup.

N'hésites pas à m'envoyer une photo par MP
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

J'ai vu le Thunder et le ninja mais rien d'homologué donc je laisse passer.

Je ne veux pas me retrouver avec les flics au cul tous les 3/4 matins
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

petit up : toujours à la recherche d'un pot.

J'abandonne le GPR. Une ami a eu l'occasion d'en prendre un dans les mains chez un revendeur dans le Sud et il semble que la qualité soit très très bof (en même temps pour ce prix).

J'étudie le Takabike mais un peut cher je trouve pour une marque non reconnue
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein86

Le GPR à 165 et le Takabike à 239 en finition inox et plus cher en carbone.

Dans l'absolu, ce n'est pas élevé mais pour cette marque, un peu à mon avis
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

kekenn


rammstein86

J'avais plus de news du "vendeur" (enfin échangeur plutôt puisqu'il me propose un échange contre un silencieux d'origine de ZX7R) mais il m'a renvoyé un SMS hier pour me dire que c'est toujours ok donc ca devrait se faire.

A ce propos : Besoin ou pas d'un réglage richesse après le montage du Trophy à votre avis ?
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

kekenn

A voir un coup monté, le ralenti va peut etre baissé mais sinon pour la richesse, tu verra bien à la conduite

kekenn

Il serais pas a 100e par hasard ton devil ? (le mec n'aurait pas aussi un zxr ?)

rammstein86

Je vais passer pour un noob' mais c'est quoi les signes d'une mauvaise richesse ? (je le sais sur un 2T mais sur un 4T, aucune idée)

Trous à l'accélération ?
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

Il a un 7R noir car il m'a envoyé la photo mais je ne sais pas pour le ZXR.

Mais je ne pense pas que ce soit celui ci puisqu'on n'a jamais parlé prix, juste d'un échange.

Au fait, ca serait pas toi qui vend une ligne compléte micron carbone pour 7R sur LBC ?
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

kekenn

Citation de: rammstein86 le 19 Août 2012 à 10:51:33
Je vais passer pour un noob' mais c'est quoi les signes d'une mauvaise richesse ? (je le sais sur un 2T mais sur un 4T, aucune idée)

Trous à l'accélération ?

Sa démarre mal, sa chauffe plus vite, des trous apparaissent en effet

Sinon, non ce n'est pas moi, c'est le big boss d'un autre forum, moi je ne vend que la ligne muzzy sans silencieux

rammstein86

mon père avait eu le soucis avec son GSX 1400 quand il avait installé deux devil magnum.

Ca avait tendance à caler en seconde.

Quand j'ai vu la ligne et le 7R vert, j'ai pensé à toi, mais y'en a pas qu'un qui a été vendu
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

KFS-1

ramstein, petit conseil, pour eviter les double post a 2 min d'intervalle:
tu as un bouton "modifié" en haut a droite de tes posts... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)