[ZR-7 Selle] probleme selle moto?

Démarré par Gaouel, 24 Juin 2012 à 18:38:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gaouel

Bonjour,
Voila j'ai fait faire ma selle chez un sellier que j'ai trouvé sur le bon coin!!! il fait la selle sur une base qu'il a lui et je lui envoie la mienne jusqu'ici tous va bien 0(0!!! je reçois  la selle elle se clips nickel!!!

problème sur les cotés je passe quasiment la main ??? ?

Mon zr7 est de 2004 est ce que les selle des modèle de 2001 se clips aussi et du coup elle n'ont pas la même forme que les 2004  est ce normal parce que la selle est neuve Oo:?

Merci de m'éclairer j'essayerai de mettre des photo!!

KFS-1

les selles de ZR7 sont toutes les memes depuis 1999.
post des photos qu'on voit ca...


ps: une petite presentation dans la section approprié que l'on puisse te dire bonjour?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

C'est un sellier de Normandie ?

Gaouel

le sellier oui il est de Normandie!!! ceci dit très bon travail au passage très propre et rapide!! mais dommage que la selle ne plaque pas.... :'(

HotCmel

Bizarre que cela fait un jour comme ca :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Pendant un moment des membres du forum avaient envoyé leur selle à ce type.
Je ne saurais pas me rappeler qui.

Prends des photos et vois avec l'artisan.  :desole:  ;)

mickey

dommage que tu n'ai plus la selle d'origine, tu aurais pu comparer les deux pour savoir à quoi est dû ce problème ( qui n'est pas normal). Peut être la tension du cuir sur la base de selle ou les fixations ? ... ???

cpg

contacte le sellier pour avoir des explications..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gaouel

Merci pour vos réponse,
j'ai envoyer un mail au sellier on verra mais bon je pense que je peux m'asseoir dessus <D !!!

je vous tien au jus!!!

magnetopoireau

Première idée qui me vient, " cuir trop tendu". :o

Gaouel

j'ai eu le sellier au téléphone!
c'est la première fois que ça lui arrive Oo:!!! il me dit que ça ne peut pas venir du tissus trop tendu car le plastique est très rigide mais du coup je lui revois la selle et il mettra le tout sur ma selle :biggrin:.
Et en même temps il comparera ma selle avec celle qui ma envoyer car c'est tout de même pas normal ???!

C'est quelqu'un de très professionnel!!!  :)

Je sais pas si je peut lui faire de la pub mais c'est les carreaux orange du bon coin  :biggrin: 

des que j'en sais plus je vous tien au courant au cas ou ça arriverai a quelqu'un!!!

mickey

Citation de: Gaouel le 26 Juin 2012 à 23:17:23
j'ai eu le sellier au téléphone!
c'est la première fois que ça lui arrive Oo:!!! il me dit que ça ne peut pas venir du tissus trop tendu car le plastique est très rigide mais du coup je lui revois la selle et il mettra le tout sur ma selle :biggrin:.
Et en même temps il comparera ma selle avec celle qui ma envoyer car c'est tout de même pas normal ???!

C'est quelqu'un de très professionnel!!!  :)

Je sais pas si je peut lui faire de la pub mais c'est les carreaux orange du bon coin  :biggrin: 

des que j'en sais plus je vous tien au courant au cas ou ça arriverai a quelqu'un!!!

cooooool !  :pouce:

Gaouel

Salut a tous j'ai reçu la selle pour mon ZR-7 vendredi  :biggrin: ça a pris environ 8 jour en comptant l'envoie et la réception!!! c'est rapide.

Donc le sellier a repris la selle que je lui avait envoyer et il a changer avec celle qu'il m'avait fait !!!! et la ben c'est déjà bien mieux il y a toujours un espace mais ça fait pareille sur le 1200 bandit de mon pere  :) ... Donc le top!!

Ca viendrai du plastique de la selle  ???

va savoir pourquoi? mon cadre ou celui du gars doit être légèrement tordu??? c'est ça de se trimbaler des gros...  <D
Bref bien content donc n'hésitez pas aller chez le sellier du bon coin aux carreaux rouge travail très propre et très pro!!!

si vous voulez d'autre photo j'en mettrais.
Merci a tous... 


cdm98

Citation de: Gaouel le 24 Juin 2012 à 18:38:45
problème sur les cotés je passe quasiment la main ??? ?

Oo:
mais pourquoi tu passes tes mains sous ta selle ? fais gaffe c'est dangereux... surtout en roulant ...


:-D :-D


bon sinon tant mieux que ça s'arrange.


Sujets Similaires (5)