Vroum Bonjour !

Démarré par logan, 22 Juin 2012 à 12:56:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

logan

Bonjour à tous,

Propriétaire depuis quelques mois d'une ZR7, je squatte souvent le forum pour de nombreuses interrogations. Novice en mécanique, je ne demande qu'à apprendre. Je me dis que c'est donc une action logique que de me présenter à vous.
Je remercie également les différents tutos qui ont été très utiles car je remet doucement en état la belle.

V à tous :)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Bienvenue

De quelle région es tu ???

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

 :bienvenue:

Citation de: Olympmars83 le 22 Juin 2012 à 13:17:15

De quelle région es tu ???

Ne répond pas du sud-est, hein..... :-D
never mind the bollocks !!!

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum  :)

logan

Ahaha !! Perpignan pour être plus précis
Pays de tram, marin, vent de Narbonne et d'Espagne  :sifflet:

Merci à tous !

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo!
Tu es ici chez toi avec ton ZR
:V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

logan

D'autres viennent du sud ?

Merci à tous en tout cas c'est sympa !

Pour le moment je vois les différents sujets pour changer les ampoules du tableau de bord. Etre eclairé en Leds bleus est vraiment tentant ^^ . Mais les sujets dérivent un peu et j'essaie de regrouper les infos (tuto + references des Leds  :sifflet:)

Mais rien à dire le fofo est super sympa, on se surprend à passer la journée à vadrouiller d'un sujet à l'autre.



freeroad

 :bienvenue:
c'est à partir d'ou le sud? <D

logan

 <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
Effectivement c'est LA bonne question !

Eric20170


Hebus

 :bienvenue:

Citation de: freeroad le 23 Juin 2012 à 00:35:04
:bienvenue:
c'est à partir d'ou le sud? <D

mauvaise formulation, je dirais que quand tu t'eloignes de la mediterrannee de 200 km tu approches du nord  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

:bienvenue:

Citation de: Hebus le 25 Juin 2012 à 08:46:20
Citation de: freeroad le 23 Juin 2012 à 00:35:04
:bienvenue:
c'est à partir d'ou le sud? <D

mauvaise formulation, je dirais que quand tu t'eloignes de la mediterrannee de 200 km tu approches du nord  :sifflet:
t'es tolerant, je connais des sudistes pour qui Aix en Provence c'est le nord et Orange le cercle polaire...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Bien le bonjour parmi nous ;)

logan

Ici, passé Narbonne on change de pays !  <D


Sujets Similaires (5)