[Information] Il ne faut pas nettoyer son kit chaine

Démarré par poussin, 21 Juin 2012 à 15:05:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

nan nan, le rhum c'est pour moi, vais pas le gaspiller dans une tronconneuse  :bete: :marteau:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: Hebus le 22 Juin 2012 à 09:23:48
nan nan, le rhum c'est pour moi, vais pas le gaspiller dans une tronconneuse  :bete: :marteau:
ben peut etre que la tronconneuse consomme moins que le proprio   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

#22
ca c'est une évidence....

sinon, l'huile de tronconneuse est une huile de coupe pas une huile de lubrification...

essayez avec ca aussi tant que vous y etes:

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 22 Juin 2012 à 09:28:15
ca c'est une évidence....

sinon, l'huile de tronconneuse est une huile de coupe pas une huile de lubrification...

essayez avec ca aussi tant que vous y etes:


un lubrifiant  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: KFS-1 le 22 Juin 2012 à 09:28:15
ca c'est une évidence....

sinon, l'huile de tronconneuse est une huile de coupe pas une huile de lubrification...

essayez avec ca aussi tant que vous y etes:



dis donc, tu fais de droles de choses avec ta tronconneuse toi  Oo:


:-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Moi je graissais mais je nettoyais jamais...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: HotCmel le 22 Juin 2012 à 10:19:34
Moi je graissais mais je nettoyais jamais...
je nettoie plus depuis que j'ai cette graisse sèche!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

unkawanoirsvp

Citation de: Piloux le 22 Juin 2012 à 09:10:14
et nickel pour nettoyer la jante , à peine deguelasse! je n'ai plus la jante toute noire de graisse/ saloperie

On s'en fout, on roule en full black, ça ajoute un effet !  :-D

Pour ma part c'est la première fois que j'en entend parler de cette graisse sèche (rho le noob), moi qui pensais déjà détenir une révolution avec ma graisse blanche !

Un deuxième merci pour cette journée ! ;-)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Piloux

Citation de: unkawanoirsvp le 22 Juin 2012 à 12:20:52
Citation de: Piloux le 22 Juin 2012 à 09:10:14
et nickel pour nettoyer la jante , à peine deguelasse! je n'ai plus la jante toute noire de graisse/ saloperie

On s'en fout, on roule en full black, ça ajoute un effet !  :-D

Pour ma part c'est la première fois que j'en entend parler de cette graisse sèche (rho le noob), moi qui pensais déjà détenir une révolution avec ma graisse blanche !

Un deuxième merci pour cette journée ! ;-)
pfffff  il y en meme de toutes les couleurs bleue rouge or   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: Piloux le 22 Juin 2012 à 11:17:50
Citation de: HotCmel le 22 Juin 2012 à 10:19:34
Moi je graissais mais je nettoyais jamais...
je nettoie plus depuis que j'ai cette graisse sèche!

moi je graisse plus (et je nettoie pas souvent)  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 02 Juillet 2012 à 16:04:10
il a un cardan... :sifflet:
il a peut etre une mobylette avec une chaine et il le dit pas tsssssssss  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 02 Juillet 2012 à 16:14:45
je sais pas si il a toujours son kart
ah tu vois ? t'es mauvais rooooooooooooooooo!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: KFS-1 le 02 Juillet 2012 à 16:14:45
je sais pas si il a toujours son kart

si je l'ai toujours, ca fait 4 mois que j'essaie d'aller tourner et y a toujours un probleme  :'(    :red:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: Hebus le 03 Juillet 2012 à 09:43:05
Citation de: KFS-1 le 02 Juillet 2012 à 16:14:45
je sais pas si il a toujours son kart

si je l'ai toujours, ca fait 4 mois que j'essaie d'aller tourner et y a toujours un probleme  :'(    :red:
:-D
  t'enerve pas   Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

bah t'as raison, ca sert pas de s'enerver quand on est maudit  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)