[Z 1000 Selle] info confort

Démarré par kanako, 20 Juin 2012 à 20:22:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kanako

Bonjour,

j'ai acheté une Z1000 de 2012 il y a 2 mois mais voila ma femme trouve que deriere c'est très inconfortable !

A votre avis une scelle confort va t il changer cela? Avez vous des conseils?

Merci

Happy_Wizard

Bah faut voir pourquoi elle trouve ça inconfortable. Si c'est la position des cale-pieds qui la gêne, je pense qu'une selle confort n'améliorera pas grand chose.  ;)
Elle a mal où? Jambes? Chevilles? Dos? Mains/poignets? Cou? Si c'est un endroit en particulier, tu peux espérer améliorer ta brêle. Par contre si c'est partout à la fois, t'as le choix entre changer de brêle, changer de femme ou lui faire passer le permis...  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kanako

Elle a mal que au cul.. en faite la scelle est petite..

Happy_Wizard

Ah ouais, c'est le point noir qui ressort pour la plupart des roadsters post-2005, et en particulier les Z. Je pense que Mickey ne va pas tarder à passer pour te donner son opinion (ou plutôt celui de sa femme) sur sa selle confort sur Z1000 K3. Mais en tout cas je peux te dire qu'il ne faut pas s'attendre à des merveilles.
Déjà, je peux te dire que ma copine commence à souffrir à partir de 55 minutes sur la selle confort de ma Z750S.

Avant la Z1000, tu avais quoi? Et ta femme s'en accommodait?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kanako

Bonsoir,

avant j'avai une er6-n elle ne se plaignait pas..

Ca va etre sympa les balades..

dwarfy

bah ... une femme qui râle, c'est normal non ?
*censuré*

HotCmel

C'est sur que les Z ne sont pas confortable... :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kanako

il doit bien y avoir des truc pour changer ca. La scelle confort est plus grande?

Nono94

A mon avis sur un z1000 tu gagneras peu etre quelques minutes de confort...mais c'est tout

Les selles sont trop petites et meme si tu l'épaissie tu gagneras pas grand chose a mon avis...

La selle ne sera pas plus grande en superficie, elle sera simplement plus épaisse.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

faut voir avec un sellier.
tu peux contacter yves moillot, qui fait de bonne selle confort.
evite bagster, dont la qualité a terriblement chutté ces derniers temps...

sinon, y a ca, mais pas facile a fixer sur un Z:

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: kanako le 20 Juin 2012 à 20:22:34
Bonjour,
j'ai acheté une Z1000 de 2012 il y a 2 mois mais voila ma femme trouve que deriere c'est très inconfortable !
A votre avis une scelle confort va t il changer cela? Avez vous des conseils?
Merci

Effectivement , comme le disent les copains, la Z c'est juste pour le pilote.
Tu vas tout de même améliorer le confort de madame avec une selle confort, mais il ne faut pas s'attendre à des merveilles. Elle ne se sentira pas très bien après quelques kms....
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je quitte le monde des roadsters dans quelques mois.
Je rejoins donc l'intervention de Happy Wizard ....  ;)


Sujets Similaires (5)