[Casque] Vous, vos cheveux, votre casque ?

Démarré par Repi17, 19 Juin 2012 à 00:02:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Repi17

Bonjour la compagnie :)

Ma question va sûrement vous paraître étrange mais bon, je me lance ! (j'espère ne pas me tromper de lieu pour poster mon sujet.. ^^ je me suis dit que les cheveux n'étaient pas un équipement !!!)

J'ai des cheveux qui prennent beaucoup de volume.
Ils sont comme qui diraient épais ! Voilà le mot juste.

Le matin, je me douche, me lave les cheveux et je les sèche au sèche cheveux histoire de laisser du volume. Cependant, le casque sur ma petite tête pendant 20 minutes à tendance à vraiment les aplatir.. et ils restent tous plats avec une forme bizarre toute la journée !! Saloperie !

Avez-vous des techniques particulières ?
Mettez-vous une sorte de gel ou de laque ? (j'ai un peu peur dans le casque..)

Je vous remercie,

Bonne soirée  ;)
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

Frakass

Moi ma technique favorite est le coup de briquet  >:D  :sifflet:
Nan je rigole moi de ce coté j'ai pas de soucis c'est tout lisse  <D
sinon tu as pensé avec une charlotte et tu plaque tes cheveux en arrières?

Kerguido

Pour mes cheveux 2 solutions  : Je me coiffe au bureau en arrivant, (J'suis toujours le premier arrivé)  :biggrin:
ou/et : J'utlise un gel qui peut se bouger après son application:



Ce n'est pas parfait mais c'est mieux qu'un gel classique ou une laque qui fixent tes cheveux une fois pour toute, et pas dans la position voulue.
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

j'ai les cheveux court...
et quand ils commence a garder la forme de la calotte du cax (comme toi) c'est signe qu'il est temps d'aller chez le coiffeur...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

bah moi ils sont tellement courts que c'est le cuir chevelu qui prend la forme du casque  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Quand j'avais les cheveux long, c'était casquette à chaque arrêt.  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Repi ! T'es coiffé à la Marco Simoncelli ?!

Eric20170

be vu le peu de cheveux que j ai ,je n ai aucun soucis quand j enlève mon casque. <D

Repi17

Citation de: Eric20170 le 19 Juin 2012 à 19:14:08
be vu le peu de cheveux que j ai ,je n ai aucun soucis quand j enlève mon casque. <D

Forcément ça règle le problème   :-D !!!

Citation de: Kerguido le 19 Juin 2012 à 08:54:49
Ce n'est pas parfait mais c'est mieux qu'un gel classique ou une laque qui fixent tes cheveux une fois pour toute, et pas dans la position voulue.

Merci pour le gel, je vais sûrement essayer.

Citation de: rafale le 19 Juin 2012 à 18:54:55
Repi ! T'es coiffé à la Marco Simoncelli ?!

Non, ils sont pas du tout aussi bouclés que lui. Ils bouclent à une certaine longueur mais doucement. Le problème c'est surtout les cheveux toujours plats.. x)

Citation de: Frakass le 19 Juin 2012 à 07:37:43
Moi ma technique favorite est le coup de briquet  >:D  :sifflet:
Nan je rigole moi de ce coté j'ai pas de soucis c'est tout lisse  <D
sinon tu as pensé avec une charlotte et tu plaque tes cheveux en arrières?
Le charlotte me tente pas trop.. En revanche les cheveux en arrière juste avant de poser le casque sur ma tête j'ai essayé. ça donne quelque chose de très spécial, plats sur les côtés et avec du volume au dessus..  <D

Merci des idées en tous cas.
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc


Sujets Similaires (5)