[Achat moto] Différence de carrosserie entre zx6r 2007/08 et 2009

Démarré par miikka, 17 Juin 2012 à 21:54:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

miikka

bonjour les kawatistes ! voila je suis a la recherche d'une zx6 et je vois que sur le bon coin une qui m'interresse mais je trouve bizarre qu"il mette que c'est une 2009 alors que le pot est sous la selle normale ??

et comme je ne connais pas trop niveau carrosserie entre les modeles 2007/08 et 2009 je vous demande de m'eclairer a ce sujet si possible


Merci d'avance  et V


lien d'une zx6r 2009

kekenn

Bonjour,

Change ton titre pour [Renseignement] Différence niveau carrosserie entre zx6r 2007/08 et 2009
Afin que cela soit plus clair pour tout le monde s'il te plait


Merci  :)

rafale

Je pense que c'est un modèle 2008. Possiblement immatriculé en 2009.  ;)

N'hésites pas à appeler le vendeur pour avoir plus d'infos.

miikka

merci de la reponse ! elle a 6100 en sachant qu'il a achete a son pote y a 3 mois parce que ça devenait trop chere en assurance ^^

ça fait vraiment pas beaucoup de kilometres mais il a l'air serieux ..

Kb974

Salut! Pas trop fort en 600cc mais il me semble que les modele sont comme les zx10r. Les 2006 à 2007 ont l'echappement sous la selle et les modèle à partir de 2008 on l'échappement sur le coté. Après si il a fait des modif spéciale dessus... Laisse le lien de l'annonce et l'on te donnera notre avis. Le carénage de ses deux modèle sont différents à plusieurs niveau mais les expliquer ou et comment je ne pourrais pas ! Poste une tof ou un lien.

Kawa powa !!!
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

Kb974

PS : certains modèle de 2007 sont par exemple vendu en 2008 donc tu peut avoir une carte grise te disant que la moto à été mise en circulation en 2009 mais que c'est le modèle fabriquer en 2007/08. À ne pas confondre !
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

KFS-1

sur l'annonce, c'est un modele 2007/2008,
pot sous la selle carenage avant et phare en rondeurs,
sur les 2009 les lignes sont plus tendues, le pot revient sur le coté

zx6r 2007/2008:





zx6r 2009




Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kb974

Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

miikka

je vous remercie beaucoup !!  ;)

a votre avis ça vaut le coup ?? normalement je vais la voir samedi jespere ne pas avoir de surprises mais au telephone au moins 3 fois apprrement il a dit que l'etat etait assez bon ! je vous tien au courant ..

Kb974

Au telephone tous peut se dire ! N'achète jamais une moto sans l'avoir essayer. Vérifié qu'elle n'a pas chuter, écouté le moteur, jeté un œil au cadre, vérifie la fourche... Enfin bref déjà vit la moto de visu et essai la si possible. Déjà au premier coup de clé tu Vera comment tourne le moteur, une kawa quand c pas chaud sa tourne avec un ralenti un peu haut puis sa redescend et se stabilise, faut pas que laiguille du compte tour reste pas en place et oscille. Écouté le moteur si il fait pas de claquement, regarde tous au long de la ligne si il y a pas de fuite de gaz, regare si elle perd de l'huile, et problème qui peut arriver sur certaine sportive : laisse le moteur tourner 5 minutes et vérifie que le ventilo se déclenche et que elle évacu pas de liquide de refroidissement quand elle chauffe.

Demande le carnet d'entretien ou facture si possible et enfin si elle est suivi à un garage particuliers appel le garage et demande des infos directement sur la bécane !

Sinon c quoi le kilométrage ? Équipement ?
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

miikka

#10
jai mis le lien sur mon 1er post et vraiement merci de m'aider autant ça fait plaisir ! :)
il a achete y a 3mois a son pote et il peut pu assumé comme lassurance a 160e donc il la vends il a repeinds les carenage avec autocollant monster par un pro ..


http://www.leboncoin.fr/motos/332216948.htm?ca=15_s

Kb974

Elle a l'air bien mais je me demande pour quelle raison elle a été repeinte, poignée et rétroviseur changer. Je ne veut pas être mauvaise langue mais vérifie si ce n'est pas une moto qui a chuter. 6000 km c'est pas rouler donc tu peut envisagée de la garder longtemps mais c'est un moteur qui a dormi ! Donc à faire gaffe, j'ai un ami qui a repri une zx10r de 2005 qui avait rouler que 12000km, sa avait dormi depuis et il a du refaire le joint de cuillasse qui été HS puisque la moto à pas tournée depuis un moment. Et il me semble que le pneu arrière sera à changer à moins de 10000km
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

Kb974

Mais jarrive pas a piger pourquoi repeindre une moto qui a rouler 6000km que le revend pour cause d'entretien trop coûteux, pourquoi investir avant la revente ? La carrosserie était dans quelle état pour avoir besoin de peinture ? Chute ?!
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

miikka

il la repeinte pour decos monster et le noir qu'il a mis sur les carenages d'apres ce que jai compris voila pkoi il a fait une peinture noir avec decos

miikka

pour le pneu ar il ma prevenu qu'il devait etre changer ..
et il a change les plaquettes lui meme  et vidange et filtre aussi
je vais la voir samedi a verdun

Zed-R

Elle est tombée cette moto. Embout de guidon droit limé, poignée de frein aussi + tordue.
On dirait que le rétro avant gauche à un coup, il manque la tétine de cale pied pilote et vu le pneu ce n'est pas en prenant de l'angle qu'il a été limé.

Je la trouve suspect la moto. La vendre après 3mois avec tant de modif pour des excuses de coup ... Hmmmm je trouve ça suspect. Verifie les butées. Traces de nouveaux joints et/ou pattes à joint, le bras oscillant et si les demi-guidon sont bien dans le même alignement.

miikka

#16
Traces de nouveaux joints et/ou pattes à joint

a qu'elle niveaux ?? joint spy ? et les butees de ou ?? dsl jy connais pas encore super bien  Oo:

Zed-R


miikka

ok jai du boulot quoi en gros lol de toute facon je suis devenu spyco la lol je vais la mattée de partout entre le bras oscilant joint poigne guidon cale pied retro disque naiman aussi si il est usé autour avec le porte clée alors qu'elle a que 6000 ..

Kb974

Pas vu en détails les poignées et joint (écran rikiki de l'iPhone...) mais perso j'irais sur une autre machine au vu du tableau. Surtout qu'en France métropolitaine les bécane sont peu chers comparée à ici ! Compte 8000€ minimum pour une 1000cbr de 2005 avec 40000km ! Donc franchement prend ton temps pour te choisir une monture. Quand C fait c fait et tu regrettera si tu le fait sur un coup de tête. Comme dit mon. Jeux le principale c'est d'avoir du blé, des bonnes occasions y'en à toujours !
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !


Sujets Similaires (5)