[Protection]Comment dort-elle ? (Bâche)

Démarré par unkawanoirsvp, 17 Juin 2012 à 00:37:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Citation de: KFS-1 le 04 Décembre 2013 à 11:57:59
Citation de: Hebus le 04 Décembre 2013 à 10:26:23
Citation de: KFS-1 le 04 Décembre 2013 à 09:25:00
Citation de: Minotaure le 03 Décembre 2013 à 17:18:20
Pas soigneux, plutôt maniaque  :biggrin:
je serais maniaque elle serait propre... :-[

Citation de: Cyril57 le 03 Décembre 2013 à 18:59:47
Je pense mettre une bonne couverture dessus pour cet hiver,car chez moi dans le Nord-Est on tourne souvent a -5/-10°C  Oo:
la couverture fera rien de mieux qu'un drap, ta brelle ne degage pas de chaleur (c'est ta chaleur corporelle qui chauffe ton lit et ta couverture t'aide a la garder)
j'habite en savoie-5/-10 je connais aussi et ma janine n'as pas eu de soucis de redemarage... ;)

t'as tente de la cryogeniser pour la garder plus longtemps  ???


:-D :-D
je ne vois pas de quoi tu parles... :sifflet:

bien essayé, mais mon post fait foi  :sifflet:

:-D :-D

Citation de: Minotaure le 04 Décembre 2013 à 13:05:16
Citation de: Minotaure le 04 Décembre 2013 à 10:10:59
Moi je suis un peu embêter, la mienne dors au garage et avec le froid elle galère un peu a démarrer.
Pourtant il fait pas moins de 4 ou 5°.
Mais je la mets pas sous drap parce que même si j'avoue aller bosser en BAR, pour les petites courses en ville je la sors pour l'entretenir !

qu'est-ce que tu appelles galerer ? elle se chatouille ou elle se gratouille ? euhhhh pardon, le demarreur est poussif ou il faut insister avant qu'elle craque ?


Faut insister pour qu'elle craque et même lorsqu'elle craque elle a du mal et ça lui arrive de caler.

une petite revision de l'allumage s'impose peut etre ?

Citation de: Mamykawa le 04 Décembre 2013 à 16:17:35

Noireaude passe c'est nuit dehors sur le parking avec un bâche Dafy ! Et tous les matins elle attend avec impatience que je lui titille de démarreur  :-D

coquine va  :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Citation de: Hebus le 04 Décembre 2013 à 18:20:34
Citation de: Minotaure le 04 Décembre 2013 à 13:05:16
Citation de: Minotaure le 04 Décembre 2013 à 10:10:59
Moi je suis un peu embêter, la mienne dors au garage et avec le froid elle galère un peu a démarrer.
Pourtant il fait pas moins de 4 ou 5°.
Mais je la mets pas sous drap parce que même si j'avoue aller bosser en BAR, pour les petites courses en ville je la sors pour l'entretenir !

qu'est-ce que tu appelles galerer ? elle se chatouille ou elle se gratouille ? euhhhh pardon, le demarreur est poussif ou il faut insister avant qu'elle craque ?


Faut insister pour qu'elle craque et même lorsqu'elle craque elle a du mal et ça lui arrive de caler.

une petite revision de l'allumage s'impose peut etre ?


Révision de l'allumage sur un ZR7 ? Tu fatigues un peu papy !


Par contre, regarde du côté de la carburation (avec filtre/bougies neuves)

Hebus

bah non, les bougies tu en parles aussi et faut pas oublier les capuchons de bougies qui peuvent etre une source de panne (vecue) suivant le modele

en developpant un peu je dirai qu'un moteur a carbu, tu lui verses de l'essence (quelques gouttes hein) directement dans la culasse il craque pour peu que l'allumage soit bon, donc si il gave son moulin avec le starter et qu'il faut insister pour qu'il craque, je commencerais par regarder les bougies et comme tu le dis le filtre a air
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

#43
Citation de: Hebus le 05 Décembre 2013 à 09:23:17
bah non, les bougies tu en parles aussi et faut pas oublier les capuchons de bougies qui peuvent etre une source de panne (vecue) suivant le modele

en developpant un peu je dirai qu'un moteur a carbu, tu lui verses de l'essence (quelques gouttes hein) directement dans la culasse il craque pour peu que l'allumage soit bon, donc si il gave son moulin avec le starter et qu'il faut insister pour qu'il craque, je commencerais par regarder les bougies et comme tu le dis le filtre a air

Tu crois qu'en moins de 6000 km ça se peut que bougie/filtre aient déjà suffisamment pris dans la gueule ?
M'enfin je vais au moins les controler. apres je pensai a la baterie un peu faible mais je sais pas comment la tester.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Citation de: Minotaure le 05 Décembre 2013 à 12:47:10
Tu crois qu'en moins de 6000 km ça se peut que bougie/filtre aient déjà suffisamment pris dans la gueule ?

Voui. Je change filtre et bougie tout les 6 000 perso

Minotaure

Citation de: clic le 05 Décembre 2013 à 12:49:56
Citation de: Minotaure le 05 Décembre 2013 à 12:47:10
Tu crois qu'en moins de 6000 km ça se peut que bougie/filtre aient déjà suffisamment pris dans la gueule ?

Voui. Je change filtre et bougie tout les 6 000 perso

Je pensais que ca tenais assez pour les faire une révision sur 2 mais bon.
Yapluka !  :biggrin:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Après, c'est mon côté "tant qu'j'y suis et ça coute quedalle je change" mais bon ça tiens bien jusqu'à 12 000 d'autres vont te faire 20 000 aussi.

Minotaure

bah je vais y jeter un oeil déjà on verra apres si y a besoin ou pas
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N