[Protection]Comment dort-elle ? (Bâche)

Démarré par unkawanoirsvp, 17 Juin 2012 à 00:37:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

unkawanoirsvp

Comment dort-elle ? "Très bien, merci !"  :-[

Il parait qu'il n'y a pas de question bête, donc je me lance..

Vu le nombre important de membres, je suppose qu'il y a des motos qui dorment dedans, dehors, voir peut-être même dans la chambre à coucher pour celle qui hantait l'esprit de son heureux possesseur depuis de nombreuses années et qui a vendu un rein pour se la payer !

La mienne dort dans le garage, avec la voiture; mais je me suis dis qu'un petit quelque-chose dessus ne ferait pas de mal, notamment niveau poussières. (Voir fuite d'eau en temps de fort orage..)
Vu le prix des bâches motos (du vol !), j'ai opté pour le système D : un bon vieux drap avec en plus une couverture au dessus (au cas où elle aurait froid !)

Mais après j'ai vu deux options : 
-bâche Leroy Merlin, 3 euros la 2m/3, mais risque de rayures car rêche ?

Et la solution chinoiserie d'ebay : http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-COUVRE-MOTO-ETANCHE-INTERIEUR-ANTI-RAYURE-285-x-105-x-125-cm-Size-XXL-/180851594466?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item2a1b9854e2#ht_2124wt_1189

Et vous, vous faites comment avec la vôtre ?
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

jeanyves1976

Perso elle est bien dans le garage, elle a de la place, de la lumière, chaud l'été et froid l'hiver, mais elle n'aime pas être bâcher, elle doit être claustrophobe je pense  :-D non perso rien, elle a pas le temps de prendre la poussière de toute façon  :sifflet:

Happy_Wizard

Bah moi j'ai acheté une bâche moto pour les hivers Ardéchois, vu qu'elle dort dehors toute l'année mais roule presque aussi souvent. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Eric20170

l été dehors sous bâche je roule tous les jours avec et l hiver dans un garage avec une bâche  car les routes trop gelées verglas neige (suis en corse dans l arrière pays).

unkawanoirsvp

Merci de ces premières réponses !  ;)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

XIII

La mienne dort dans le garage, sous une couverture :)

Kerguido

Citation de: jeanyves1976 le 17 Juin 2012 à 01:16:10
Perso elle est bien dans le garage, elle a de la place, de la lumière, chaud l'été et froid l'hiver, mais elle n'aime pas être bâcher, elle doit être claustrophobe je pense  :-D non perso rien, elle a pas le temps de prendre la poussière de toute façon  :sifflet:

+1   En plus, il y a des planches de bois (3m3) stockées dans la garage (Futur bardage d'une facade de grange), elles absorbent l'humidité quand il y en a.  ;) ( Sachant  qu'en Bretagne, ... , de l'humidité, ... , ce n'est pas souvent qu'il y en a  :sifflet: )
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

unkawanoirsvp

Okay, donc généralement on est adepte des solutions de grand'ma ! ;-)

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

KFS-1

elles dorment au garage, sur bequilles d'atelier (ar du moins) et sans baches...
les BARs elles dorment dehors, sous un abrit...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

#9
la mienne sur bequille d'atelier aussi et sous une bache moto acheter chez lidl l'année derniére !!!

dans le garage au chaud a coté de ma voiture !!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rafale

Mon garage actuel est très poussiéreux, pierres apparentes et enduit qui s'effrite, ajoutez à ça un peu de vent qui peut s'engouffrer par la porte du garage .... la moto prend vite la poussière.

Du coup je pose dessus un drap, sacrifié pour cet usage.

pacgom

Dans le garage sur la bequille centrale avec un drap dessus pour la poussiere

La BAR a coté mais sans drap non mais !!!!!!!!!

cpg

je n'aurai bientot plus de garage, j'ai donc investi dans une bache Bering

la taille XL etant trop petite je l'ai ramenée pour commander la XXL


pour l'avoir manipulé pour l'essayer sur la moto je la trouve d'excellente qualité et elle m'a l'air tres resistante..

je vous en dirai plus a l'usage
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Ouais c'est risqué pour la bâche !  :biggrin:

cpg

ben là je vais dans un gite  avec parking et portail sécurisé et ensuite elle sera dans une cour (jardinet) fermé en attendant que je lui fasse un abris plus adapté..;

je te rassure elle ne couchera pas dans la rue...j'ai bien trop peur qu'on me la pique ....ma bache.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

benoit60

Moi la mienne dors dehors (pas de garage  :'( ) Mais j'ai trouver une solution pour pas payer un abri à 300 euro métallique (j'aime pas ca)

Alors en attendant un garage elle dors dans ca tente "Minipark" et oui c'est quand même plus pratique qu'une bache, on a pas besoin d'attendre que la moto refroidisse pour la ranger.
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

rafale


benoit60

J'ai payer ca un peu moins de 150 euro de mémoire. C cher pour une bâche avec arceaux métallique mais au moins j'ai une couverture pour ma brêle et si j'ai besoin de le bouger c'est simple, j'enlève 4 sardines et je le change de place.
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

Happy_Wizard

Citation de: benoit60 le 02 Octobre 2012 à 13:29:23
Moi la mienne dors dehors (pas de garage  :'( ) Mais j'ai trouver une solution pour pas payer un abri à 300 euro métallique (j'aime pas ca)

Alors en attendant un garage elle dors dans ca tente "Minipark" et oui c'est quand même plus pratique qu'une bache, on a pas besoin d'attendre que la moto refroidisse pour la ranger.
J'ai jamais attendu que ma brêle refroidisse pour la bâcher! On est censé? ??? :?:
En tout cas, elle n'a toujours pas fondu alors qu'elle est en contact direct avec les carters et le pot, vu qu'ils ne sont pas du côté béquille. :desole:
Pour moi, l'intérêt d'une tente à moto c'est surtout que tu ne te casses pas la tête à la mettre et retirer tous les jours et qu'elle ne se salit pas quand la moto est crade. Alors que moi je dois à chaque fois faire le tour de ma moto avant et après m'en être servi, et en plus ma bâche est maintenant quadricolore: bleue, grise, boue, camboui. Mais bon, entre une bâche à 15€ et une tente à 150€, je pense que le choix est vite fait. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S