[Achat Pieces] Une bonne adresse pour achat de pieces ???

Démarré par Maxena, 16 Juin 2012 à 22:08:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxena

Tout le monde n'a pas de grosses depenses inattendues en plus de celle concernant la moto !!!

kekenn

Ben à toi de voir, sois tu nous écoutes, sois tu viens pas nous voir  ;)
Je dis pas sa pour te faire ****, mais l'aspect financier comme excuse sa me fait vraiment marrer ...
C'est sur, mettre de l'occaz pour redémonter 5000 plus loin sa vaut vraiment le coup  :sifflet:, c'est super rentable  :pouce:

Heu stop, faut arréter  :desole:

A quoi sa sert de monter un tendeur qui a deja fait 80 000 kms, qui certe fait l'affaire sur une autre moto, mais qui te dis que sa va le faire sur la tienne ?
L'usure de ta chaine n'est peut etre pas la même, idem pour le patin...
On est là pour te conseillé, on te conseille donc d'acheter un tendeur neuf chez kawa qui est le seul fournisseur de cette pièce.

Après, ce conseil tu en fait ce que tu veux mais si tu ne le prend pas, évite de te plaindre dans le futur on t'aura prévenu

Maxena

Je veux bien ecouter les conseils, c'est bien ce que je fais d'ailleurs vu que je n'ai pas pris de decision par contre avec diplomatie je pourrai apprecier d'autant plus !!!

kekenn

Oui bon ok sa n'a jamais été mon fort désolé  :-D
Mais honnetement, achètes en un neuf c'est tout ce que je peux te conseillé (pis au moins ce que je t'ai dis sa t'as fait réagir c'est ce que je cherchais  :marteau:)

freeroad

Le tendeur m'a couté 90 euros c'est un prix mais t'a la sécurité...
Pour info je viens de faire faire la distri :521.25 E
Chaine:37.35
Tendeur:89.76
Demi lune et joints:108.21
Pastilles:26.91
Divers:6
Main d'oeuvre 4.6h 253.02
C'est un coup mais c'est la longévité de ton moteur  :sifflet:
Défois mieux vaut attendre et faire durer ta monture

Maxena

#25
Bon, okkkkkk vais en acheter un neuf puisque du coup j'ai pas de synchro a faire apparemment, tous les desagrements viendraient du tendeurs...
Pour info monsieur n'a que 57000km, alors la chaine de distribution ne sera pas changee !
En tout cas merci pour vos reponses et au plaisir (mais point trop n'en faut, hein Dwarfy ?!)
:sifflet: :-*
Ps: pour les joints c'est pareil (1 cache-culbu et 4 demi -une), pas le choix: chez Kawa ???

gyomsako

Minimum joint de cache culbu. Les demi lunes n'ont du etre changées qu'une ou deux fois sur la mienne. Apres c'est le mécano qui voit
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

KFS-1

les 1/2 lunes c'est variables...
mon zr7 me boufait les 4 tous les 12000, mon mecano n'y croyait pas...
a coté, un zr7 qu'on aurait dit tout droit sorti du fond d'un lac de montagne (rat style) n'en bouffait aucun...

quand au tendeur, maxena, tu fais le bon choix en repartant sur du neuf. meme si il est un peu plus chere que l'occase, tu es sure de ne pas tout redemonter pour mettre un neuf dans 2 ou 5000km...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxena

Citation de: KFS-1 le 19 Juin 2012 à 09:24:54
les 1/2 lunes c'est variables...
mon zr7 me boufait les 4 tous les 12000, mon mecano n'y croyait pas...
a coté, un zr7 qu'on aurait dit tout droit sorti du fond d'un lac de montagne (rat style) n'en bouffait aucun...

quand au tendeur, maxena, tu fais le bon choix en repartant sur du neuf. meme si il est un peu plus chere que l'occase, tu es sure de ne pas tout redemonter pour mettre un neuf dans 2 ou 5000km...

:-* :-* :-*
(Je t'ai manque, hein, nan dis rien on va encore me flanquer un HS ou me bloquer :-)

rafale

Citation de: gyomsako le 19 Juin 2012 à 08:25:58
Minimum joint de cache culbu.

Pas d'accord ! J'ai ouvert 7 ou 8 ZR-7 et je n'ai jamais changé un seul joint de cache-culbus. Je le grattais tout doucement au cutter et replaçais une fine couche de pâte à joint avec mon doigt. (sur chaque face)  ;)
Ca n'a jamais fuit.

Pour les demis-lunes ... si elles ne fuient pas et ne tirent pas la tronche alors pas touche. Jamais changées non plus. Si les tiennent fuient j'en ai 4 neuves chez moi. Elles appartiennent à Gand', au besoin envoies lui un MP pour connaitre son prix.  ;)

Maxena

#30
Citation de: rafale le 19 Juin 2012 à 18:45:34
Citation de: gyomsako le 19 Juin 2012 à 08:25:58
Minimum joint de cache culbu.

Pas d'accord ! J'ai ouvert 7 ou 8 ZR-7 et je n'ai jamais changé un seul joint de cache-culbus. Je le grattais tout doucement au cutter et replaçais une fine couche de pâte à joint avec mon doigt. (sur chaque face)  ;)
Ca n'a jamais fuit.

Pour les demis-lunes ... si elles ne fuient pas et ne tirent pas la tronche alors pas touche. Jamais changées non plus. Si les tiennent fuient j'en ai 4 neuves chez moi. Elles appartiennent à Gand', au besoin envoies lui un MP pour connaitre son prix.  ;)

Elles ne fuient pas mais d'apres mon pote mecano, elles font vraiment la gueule et c'est l'occasion de les changer (faut que je regarde ca de plus pres)...

Demande a Gand de me contacter par mp pour me donner son prix (je ne sais pas comment e trouver), ca n'engage a rien et qui sait, ferai ptetre une vraie affaire :-)
Quant au joint de cache culbu, vais ptetre y penser a ta technique ca sera toujours 40€ de gagne
:sifflet:

Merciiiiiiiiiiii
:-*

rafale


Maxena

J'ai tente d'envoyer mp mais ca me dis boite pleine !!!
:-\

rafale


Maxena



Sujets Similaires (5)