[ZR-7 Demarrage] ma zr7 ne demarre pas

Démarré par stedyxxx, 14 Juin 2012 à 13:47:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stedyxxx

 Oo: slt je viens d acheter une zr7 année 2000 elle est resté stationné pendant 6 mois.et elle ne démarre pas.la batterie est morte donc j ai mis un booster pour la demarrer.donc le moteur tourne en starter ;elle fait un semblant de démarrage(elle fait des retour a l échappement).ms quand je relâche le starter elle s arrete :-\
j ai changé les bougie
j ai nettoyé les carburateur
j ai changé l épurateur
j ai changé l essence du bac


test
j ai du courant aux bougies

franchement je c plus quoi faire j en peux plux >/:<et j aime ma moto et je ne pas l enmener au garage parce ils vont me prendre un bras <D

gyomsako

Salut,

si tu as nettoyé les carbus, je suppose que tu as vérifié les niveaux de cuve ? Vérifié les vis de richesse ?
En gardant le starter elle continue de tourner mais si tu donnes des coups de gaz elle réagit comment ?
Ton robinet d'essence est dans quelle position ?
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

cdm98

déjà :
1.tu as acheté la moto. donc achete toi une batterie neuve. car un booster c'est bien beau, mais si ta batterie est HS de chez HS tu vas avoir des soucis (le regul va souffrir !)
2.A propo de l'essence, faut changer celle du reservoir et nettoyer tout ça. l'essence qui stagne c'est pas bon.

stedyxxx

mdr je v m acheté une batterie demains matin pour voir deja.
:o

stedyxxx

mdr merci beaucoup   elle démarre au car de tours;mais je pense avoir un nouveau blem;a bas regine elle fait un bruit comme un clac-ment.pensez vous qu il faut que fasse un reglage ou j ai mal monté un truc.

kekenn

Evite les mdr, les trucs dans le genre car personnellement c'est illisible
Fais aussi un effort sur ta ponctuation

:merci: d'avance

gyomsako

Bah après avoir démonté oui il faut régler... Richesse + synchro lui fera surement du bien
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

stedyxxx

vous pensez que le bruit du moteur vien de la synchro?ok pour la ponctuation... :biggrin:

gyomsako

Non ça ne vient pas de la synchro mais après démontage il vaut la vérifier.
Pour le bruit je ne sais pas, est-ce que tu arrives à la localiser ?
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

stedyxxx

on dirai que sa viens de la culasse mais sa s arrêt des fois.j ai lus quelque sujet sur le forum sa être la distribution
???

gyomsako

Combien de kilomètres elle a ? Parce que moi à 89000 pas un bruit et jamais changée...
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

stedyxxx


gyomsako

Peut etre la distrib en effet, a chaud le bruit à tendance à s'effacer de ce que j'ai lu
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

foult

Un jeu de soupapes élevé peut aussi justifier des cliquetis... :sifflet:
Après le moteur du zr7 n'est pas réputé pour sa discretion  :-*
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

kekenn

j'ai bien fait la mienne a 35 000  :-D

mecanoman211087

Un moteur qui tourne mal, ca fait du bruit, c'est normal, surtout un moulin comme celui du zr7 .

Donc une chose à la fois, fait en sorte qu'elle tourne bien rond et il y a 9 chances sur 10 que le bruit se barre .
25 ans

kekenn

Je le classe comme résolu puisqu'au vu du titre, elle ne démarrais pas
Suite à un changement de batterie, elle a pu démarrer

stedyxxx

j ai commandé la chaine de distribution et j vais bien voir. :-\

Mamykawa


nErur



Sujets Similaires (5)