[Zr-7 Carburateur] Rampe carbu

Démarré par Chefmika, 15 Décembre 2023 à 23:52:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Chefmika

Bonsoir suite à la remise en route du zr7 de mon fils achat avec 13000km de 99.demontage rampe carbu complète nettoyage changement patte thermique rechauffeur, changement pipes d admission et manchon boite à air remontage avec lave vitre et sèche cheveux nickel en bref rampe remis en place et je me dis il manque un capuchon ou pas pour la synchro comme j ai pas pris de photo hein pfff voilà je voudrais avoir votre avis avant de remonter le réservoir qui est en séchage resine merci par avance 
Gazz

Whayate

Bonjour, il ne te manque pas de bouchon, ce qu'il te manque c'est une durite  :biggrin:
Sur ces raccords tu as une durite qui va vers le robinet d'essence pour l'ouverture et l'autre va vers le système de dépollution sur le haut de la culasse, bonne remise en route, la mienne est de 99 aussi mais approche les 70 000km  :-D

Chefmika

 :sifflet:  :sifflet: arf effectivement je l ai trouvé j ai du la replier sur la depollution quel oin oin merci :pouce:
Gazz

Chefmika

Bon ben je crois que je vais démonter la rampe  encore j ai de l essence dans l huile j avais tous nettoyé démonté sauf les vis de richesse .je pense pas que sa une incidence,mais je change les pointeaux que j avais pas fait pourtant ils étaient pas marqué,mais ont m'a dit a l oeil nu pas évident,et les joints du robinet qui fonctionnait.Mais comme sa j élimine tous defaults possible .question pensez-vous que je dois démonter les vis de richesse ,car j avais déjà fait cette opération sur ma bandit et même avec les réglages de là RTM elle coupait j ai galéré pour retrouver ce reglage
Gazz

Chefmika

Ha si quelqu'un est ok pour me donner les réglages de la richesse  :-D  :biggrin:  merci
Gazz

maxxis

salut chef !! la richesse sur le ZR7 c'est 1.75 trs,si tu veux j'ai la RMT en pdf.

Chefmika

Salut maxxis merci pour l info .j ai reçu une table élévatrice pour mon anniv hier :-D  :-D alors il y a plus qu a.ben je suis ok pour la RTM  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D merci beaucoup
Gazz

maxxis

slt,hic !!je me souviens plus comment on fait pour te l'envoyer.

maxxis


maxxis


maxxis

ca y est,je sais pas si c'est la bonne méthode:
tu copie et colle le lien sur ton navigateur,j'ai essayer ca marche,tu me dira.

Chefmika

Oki je vais essayé et te tiens au news merci
Gazz

Chefmika

bon j ai essayé sa me marque fichier introuvable .pourtant je l ai vus mais il y avait plein de pub . S est pas grave tu ma donné l info sur le réglage s est l essentiel merci beaucoup v a toi :excellent:  :excellent:
Gazz

Chefmika

Bonjour bon voilà le zr7 tourne comme une horloge suisse :-D  :-D  réglage richesse 2 T 1/2 et synchro au moins trois fois sa bougé un peu a chaque réglage de richesse
Au début avant le reglage elle montait dans les tours  a chaque coup de gaz et avais du mal  a redescendre vers les 1200 Tpm et s étouffé vers les 2500 pour monter d un coup a 6000 .Pas de prise d'air puisque que les pipes d admission sont neuves..... Comme quoi un bon réglage richesse et synchro s'est la fin des problèmes du moins pour moi voilà si sa peux aider  :)  :)
Gazz

maxxis

salut,parfait,c'est a cause de ce fameux trou des zr7 a 2500 trs,moi aussi je l'ai comblé,depuis super moteur.

maxxis



Sujets Similaires (5)