[ZX 10 R regime moteur] Vis de réglage du ralenti zx10r 2008

Démarré par Kb974, 13 Juin 2012 à 12:59:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kb974

Hello tous le monde ! Ayant résolu mon problème de sonorité à la suite de la mise en place de mon akrapovic, je me rend compte que le ralenti de ma moto est vraiment trop bas ! 1000 tours/min ... Les préconisations constructeur sont de 1050 à 1150 et donc j'aimerais modifier le ralenti. Problème je ne trouve pas la vis de réglage du ralenti ! Elle est indiquée grossièrement dans le livret d'entretien mais impossible de la trouver sur la bécane ! Quelqu'un pourrais svp laisser une photo de cette vis sur ce post ?! Cela m'aiderait grandement !!! Merci !
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

KFS-1

#1

fais nous une :photo: detaillé de la zone entouré en rouge ci dessous:



et on va te la montrer cette molette...
;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kb974

Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

Kb974

! Merci mais finalement en prenant une photo détaillée de la zone j'ai mis la main sur la molette ! En faire dans le livret il par d'une vis mais aucunement ... Petite molette noir crantée, et du coup soucis de moteur qui coupe à froid régler. Avec un moteur ayant peu de kilometre elle tournait à 1000t/min... Bien mieux comme sa. Merci quand même, je posterais la photo de la molette pour ceux qui aurais le même soucis que moi sur ce même post d'ici ce soir.
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kb974

Yep, je l'aurais peut être pas trouver sans prendre de photo lol, miro comme une taupe ... Du moment que je voit la route !
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

cdm98

Citation de: Kb974 le 13 Juin 2012 à 16:12:58
miro comme une taupe ... Du moment que je voit la route !

ça nous rassure grave ! une taupe sur un boulet de 180 cv !  Oo:

<D

Kb974

Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kb974

Tu a tord ! Avec les superbe route toutes neuves qu'ils viennent de nous faire ! Que dla bal ! Après faut la machine adaptée et des bon réglage et c un régale !
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

KFS-1

y a des mecs qui louent de telles becanes sur ton cailloux?

parce qu'imagine meme pas le prix de la caisse pour le 6R + billet d'avion pour aller rouler la bas...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kb974

Effectivement faut des finance !!! Juste à voir le prix d'une bécane neuve sa fou les ... Enfin bref, mais quand on y est on est bien content !!! Entour cas on se fait plaisir  :biggrin:
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kb974

! Y'a des connaisseur ! La mienne au punch gingembre ! Et sponsor officiel Rhum charette
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

KFS-1

perso je prefere le rhum antillais, avec des gousses de vanille fraiche direct dans la bouteille... (sur 4, 2 sont fendues...)

-> du velour pour le palais...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)