Projet vacances 2012 dans le SUD EST mais OU ???

Démarré par shark49, 12 Juin 2012 à 00:16:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Saloute les gens

voilà avec ma moitié on veut se faire des vacances courtes mais intense (bah ouai j'ai qu'une seule semaine de vacance) donc du coup on veut partir en moto trouver des virolos mais pas aller trop trop loin pour autant

donc on se dirigerais vers le Lac Léman  ou bien un peu plus au sud vers le haut de l'italie (les alpes franco-italienne)

du coup je viens vous demander ici si vous connaissez des endroits à voir impérativement, des lieux à ne pas voir
des coins ou réussir à dormir sans aller couchez avec les moutons des alpes etc etc

donc si vous avez des RB des hôtels ou si vous voulez tout simplement nous inviter chez vous... faites le moi savoir


Sharkement
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Regarde sur google images :

Les gorges du verdon
Moustiers Sainte Marie
Forcalquier
Col de l'espigoulier
Le Vercors
Col du Rousset

Voila ce qui me vient comme ça en 30 secondes.
Il faut te fixer des trucs à voir, et prévoir tes RB en fonction de ça.
A ce moment, tu verra ce que tu pourra faire, en fonction des bornes et du temps de parcours.  ;)

shark49

on partira 10jours
je me dis qu'on peut faire le trajet allé et retour en 2jours chacun comme ça cela nous laisse 5/6 jours de ballade une fois sur place
ma moitié est "chiante" car elle n'aime jamais faire 2 fois la même chose et donc le lac de sainte croix avec moustier sainte marie on y a déjà été ...
enfin bon
merci quand même je vais regarder les autres trucs
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

Si le Vercors  t'intéresse, n'hésite pas à me demander des infos  ;)

KFS-1

#4
j'ai un road book qui s'appel "les lacs de savoie"
il fait dans les 300 350 km et va du la du bourget (aix les bains) au lac leman (thonon) en passant autour du lac d'annecy (annecy donc...)
je l'ai fait avec ma femme l'an passé, au programme:
mont scion, vallée d'abondance, les gets, col du marais, col de la forclaz, col de lechaud, bord du la du bourget coté brison (le plus fun), val de fier...
si non y a aussi celui la:
les lacs de savoie
qui a le merite a l'etape 9 d'etre tout prêt de la maison, si tu veux le faire en 2 jours...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

ah bah si tu me proposes l'hébergement je ne vais pas refuser .... :-D
je vais en parler à madame
mais par contre si je le prends il faut que tu sois chez toi tu n'a pas le droit de partir en vacance car je ne sais pas trop encore quand je pars...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

un endroit magnifique pour passer la nuit le lac du mont cenis..

il faut absolument voir le soleil se lever sur le lac.... Oo: 0(0 0(0 0(0






https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6455.msg159663.html#msg159663
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Citation de: shark49 le 12 Juin 2012 à 11:07:20
mais par contre si je le prends il faut que tu sois chez toi tu n'a pas le droit de partir en vacance car je ne sais pas trop encore quand je pars...
je suis en vacances du 28 juillet au 19 aout.
je ne part pas, je reste a la maison.
selon, y a p'tetre meme moyen que je fasse la balade avec vous...
;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

La question est QUAND ???

Si tu descends jusqu'à chez nous, tu peux prévoir l'étape à la maison. Mais seulement en aOUt.   ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

apparemment on partirait la seconde partie du mois d'Août

c'est gentil olymp de proposer mais je pense que l'on ne descendra pas aussi bas mais à voir
si je descend j'aurais le droit à un traitement "spécial" ?? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: shark49 le 13 Juin 2012 à 20:51:22
si je descend j'aurais le droit à un traitement "spécial" ?? :-D
gourmande... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Je serais peut être dans le sud au mois d'Aout  >:D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Citation de: olivier le 14 Juin 2012 à 19:37:14
Je serais peut être dans le sud au mois d'Aout  >:D

Pour moi c'est sur avec la petite famille  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Vous serez prié de ne pas pourir mon topic
Merci veuillez agréer mes sincères salutations
:-D

Bon oki :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

On ne pourri pas on parle de vacance 2012 dans le sud est  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Je suis quand même déçu de certain car mon titre devrait en faire réagir 1 ou 2 et même pas une remarque
Ralalala c est plus ce que c était... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

trop facile... on l'a pas relever juste pour t'embeter...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)