Docteur je suis malade, je n ai plus envie rouler

Démarré par antho14zr7, 10 Juin 2012 à 11:23:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

J'ai trouvé la solution, je vais directement changer de meule (enfin si elle se vend) et basta. J'ai voulu un jouet bah, je l'ai eu... J'ai essayé plusieurs coups de rouler tranquille mais elle accélere presque toute seule. Pis dessus tu te fais vraiment chier à 90.... encore j'habiterai dans le sud ce serait jouable avec les virolos mais là c'est mort.


rafale


popeye44

Citation de: antho14zr7 le 19 Juillet 2012 à 12:08:07
J'ai trouvé la solution, je vais directement changer de meule (enfin si elle se vend) et basta. J'ai voulu un jouet bah, je l'ai eu... J'ai essayé plusieurs coups de rouler tranquille mais elle accélere presque toute seule. Pis dessus tu te fais vraiment chier à 90.... encore j'habiterai dans le sud ce serait jouable avec les virolos mais là c'est mort.
tes guéris alors tu reste motards  :bravo: :pouce: :V:

mickey

#64
Citation de: rafale le 19 Juillet 2012 à 18:36:48
Fais comme moi et viens habiter là :



0(0

C'est pour quand cette bonne nouvelle ?  :)

antho14zr7

Citation de: rafale le 19 Juillet 2012 à 18:36:48
Fais comme moi et viens habiter là :



0(0

Faut que j'attende encore un peu avant de demander une mutation, 1 ou 2 ans.

Citation de: popeye44 le 19 Juillet 2012 à 18:38:56
Citation de: antho14zr7 le 19 Juillet 2012 à 12:08:07
J'ai trouvé la solution, je vais directement changer de meule (enfin si elle se vend) et basta. J'ai voulu un jouet bah, je l'ai eu... J'ai essayé plusieurs coups de rouler tranquille mais elle accélere presque toute seule. Pis dessus tu te fais vraiment chier à 90.... encore j'habiterai dans le sud ce serait jouable avec les virolos mais là c'est mort.
tes guéris alors tu reste motards  :bravo: :pouce: :V:

Yes.  :)

rafale

Citation de: mickey le 19 Juillet 2012 à 20:12:38
C'est pour quand cette bonne nouvelle ?  :)
Fin août début septembre.  ;)
[/HS]

mickey

Citation de: rafale le 19 Juillet 2012 à 22:42:27
Citation de: mickey le 19 Juillet 2012 à 20:12:38
C'est pour quand cette bonne nouvelle ?  :)
Fin août début septembre.  ;)
[/HS]

:pouce: bientôt les trois mousquetaires !
[/HS]

unkawanoirsvp

Citation de: antho14zr7 le 19 Juillet 2012 à 20:29:35
Citation de: rafale le 19 Juillet 2012 à 18:36:48
Fais comme moi et viens habiter là :



0(0

Faut que j'attende encore un peu avant de demander une mutation, 1 ou 2 ans.

Citation de: popeye44 le 19 Juillet 2012 à 18:38:56
Citation de: antho14zr7 le 19 Juillet 2012 à 12:08:07
J'ai trouvé la solution, je vais directement changer de meule (enfin si elle se vend) et basta. J'ai voulu un jouet bah, je l'ai eu... J'ai essayé plusieurs coups de rouler tranquille mais elle accélere presque toute seule. Pis dessus tu te fais vraiment chier à 90.... encore j'habiterai dans le sud ce serait jouable avec les virolos mais là c'est mort.
tes guéris alors tu reste motards  :bravo: :pouce: :V:

Yes.  :)

:excellent:
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

freeroad

Le changement de brêle c'est une valeur sure!

2 exemples: 
-un copain motard depuis 10 ans, un SV,un Bandit ,un 800 VFR .il a arrété pour les raisons citées sur ce topic.
Il a fait un peu d'enduro mais les beaux jours arrivant il a eu une petite pulsion!
Résultat :Vient d'acheter un.... 750 DR de 99 ! bein il redécouvert le plaisir de rouler

-un autre copain,enduro et 800 VFR faché avec son permis et surtout les radars vient de commander...une Harley

Héé ouais c'est des motards mais ils ont découvert leurs bonheurs autrement de ce qu'ils avaient pu penser! :sifflet:

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

antho14zr7

Ca y est la bécane est vendue.

Je n'ai pas roulé depuis août ou septembre. Des fois j'ai envie de rouler, je regarde dehors .... il pleut ou fait un temps de merde.

Peut-être que si je change de région je reprendrais une brêle.


En fait je ne me suis pas trop posé de questions. Depuis cet été j'ai laissé couler. Je vais faire une pause et je verrai bien.

Au début je voulais reprendre une meule, pis je me suis dis j'arrive très bien à m'en passer. J'ai pesé le pour et le contre. En restant objectif je vois beaucoup plus de désavantages que d'avantages.

J'espère que l'envie me reprendra comme cela m'est venu.

Le point positif c'est que j'ai réussi à garder mon permis... je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou avoir honte.


Même si je suis piéton, cela ne m'empêche pas de garder l'esprit motard.  ;)

rafale

Citation de: antho14zr7 le 24 Janvier 2013 à 12:25:43
Même si je suis piéton, cela ne m'empêche pas de garder l'esprit motard.  ;)

Ah nan c'est mort, ton choix est fait : "Casse toi tu pues, t'es pas d'ma baaannnde !"  :-D


@ bientôt camarade ! :V:

antho14zr7

#73
Ouais, y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: freeroad le 25 Juin 2012 à 23:07:15
mais quand on a une passion ya des moments ou on a moin envie...
financierement si tu peu garder la brêle dans le garage tu seras content de la retrouvée de temps en temps


Je suis dans ce cas !
j'ai adore rouler vite; j'ai adore prendre la route pour un circuit.
j'ai adore faire du tourisme en solo, en duo.

j'ai rêve de mon ZR7, j'ai vomis mon ZR7. Je l'ai trouvée inséparable, je l'ai trouvée minable.

je me suis fais peur, parfois tres peur. Je suis tombé. je me suis fait plaisir...

Je me suis fais pourrir, j'ai pourri aussi !

J'ai fait des gros week end avec des potes, en hiver, en ete. J'ai ete au boulot, j'ai fait l'école buissoniere en rentrant (50km a l'aller, 250 au retour).

Puis j'ai fait d'autres trucs, du VTT, de la descente VTT, de la plongée, et maintenant, j'essaye le tri !
J'ai eu 3 enfants. Je les ai encore :)

Quand je rentre au garage, je suis content de voir ma bleue, des fois je monte dessus, des fois je la caresse sensuellement. D'autre fois je me pose a cote et je la regarde.

Des fois, je glisse les cles dans la serrure, j'enfile un cask, des gants, et je pars faire quelques km avec. Je reviens avec la banane.


Si tu peux la garder, garde la !

Mon ZR ne me coute pas trop cher en entretien : j'arrive même pas a faire les 6000 km entre 2 révisions dans l'année. Elle est assuré au 1/3. Du coup, je la garde.

Je regarde bien le bon con de temps a autre a la recherche d'un gromono récent.....mais l'achat en novembre d'un beau vélo de route a profondément entamé mon budget.

Prend un peu de recul sur ta pratique. Avec le beau temps, l'envie te reviendra.


Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

antho14zr7

Tu sais ça fait 07 mois que j'ai pris la décision. Après comme tu dis peut-être qu'avec le beau temps l'envie reviendra.

Minotaure

Citation de: antho14zr7 le 24 Janvier 2013 à 12:25:43
J'espère que l'envie me reprendra comme cela m'est venu.

Déjà si tu l'espère c'est que c'est pas encore perdu  ;)

Menfin reviens nous vite  :biggrin:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou

Si tu arrives a t'en passer, c'est que, c'est pas pour toi une passion qui te prends au tripes !

T'as bien raison de faire un break, qui sait, l'envie peu revenir vite !

Reste avec nous en tout cas !  ;)


Sujets Similaires (5)