Docteur je suis malade, je n ai plus envie rouler

Démarré par antho14zr7, 10 Juin 2012 à 11:23:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

pas con ca aussi...

Olymp a de bon moments, faut juste est la pour en profité...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

eric14400

Citation de: hannibal smith le 25 Juin 2012 à 22:49:02
Citation de: eric14400 le 25 Juin 2012 à 21:25:30
Salut tout le monde

Je te comprends moi aussi je vais arrêté de rouler je suis démotivé du temps de merde, et aussi du temps de merde comme on en a rarement eu. Et aujourd'hui on m'a coupé la route 3 fois. Dont une queue de poisson qui m'a conduit droit dans un champs....
Se soir je racroche les gants et mon casque.... poubelle :'(

Je garde la ZR7 voir si cette été il me pique l'envie de la reprendre.
:(




Pas de bobo? ???

Nan pas de bob ni pour moi ni pour ma monture, mais on va faire une pause au moins jusqu'à vendredi.     
:biggrin:

kekenn


raoul

Citation de: Olympmars83 le 26 Juin 2012 à 10:27:44
Mais evidemment, tu exprimes ton cas perso et l'endroit où tu roules fait partie intégrante de ton pb... :-[

je dirai même que c'est LE problème ...

:desole:

parcequ'ici coincé entre la haute provence et les basses alpes ... ben .... quelle que soit la route je me gave  0(0 0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale


HotCmel

C'est vrai que la région joue ENORMEMENT sur l'envie de rouler en moto  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7

C'est vrai que la région doit y jouer beaucoup. En un mois j'ai du rouler deux coups  :-[ et je me suis fait rincer une fois  >/:<

Depuis que je me dis que je la revend cela me fout un peu les boules.

Je vais attendre de passer l'été tranquilou après je pense acheter un plateau pour la mettre a cul de ma bar quand je pars en WE. 

Merci pour vos messages cela permet de réfléchir et de partager d'autres points de vue.


Pour l'instant elle est toujours en vente, mais les prix proposés sont  >/:<  >/:<  >/:< seul truc intéressant on m'a proposé un échange contre un gex 600 pas vieux et pas de bornes + 2000 € pour moi, mais le seul problème c'est que c'est une SUZUK'  :biggrin:

Citation de: Happy_Wizard le 25 Juin 2012 à 23:26:32
Tu vas en prendre une autre pour ton anniversaire? ???

Non pas de folies cette année.


Happy_Wizard

Pour la gex laisse tomber si c'est pas une 750 ou une 1000. Et puis de toute façon, ça reste dans la même lignée que ton tabouret (plein de watts et une partie cycle qui passe partout sans que tu le sentes) donc ça ne t'aiderait pas. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

antho14zr7


KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 05 Juillet 2012 à 15:03:06
Pour la gex laisse tomber si c'est pas une 750 ou une 1000. Et puis de toute façon, ça reste dans la même lignée que ton tabouret (plein de watts et une partie cycle qui passe partout sans que tu le sentes) donc ça ne t'aiderait pas. :desole:
bah selon le dernier hypertest M&M, la gex600 est bien mieux que la 750... :sifflet:

mais je ne peux que plussoyer antho:
ca fais chier, c'est une suz'...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Qu'importe le flacon...

Les copains ont raison, changer de région te fera sans doute bien plus apprécier de taper dans ta meule. Quant à prendre un 600GSXR...pourquoi pas, mais qui dit 600 sportif avec bulle dit grosse allonge et grosse protection = très hautes vitesses dans ta région !  Oo:

rafale


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Tête dans la bulle, tu sens rien jusqu'à 180 km/h ...


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

connais pas.
y a pas de limite de vitesse la-bas?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 09 Juillet 2012 à 09:23:51
connais pas.
y a pas de limite de vitesse la-bas?

si si  :sifflet:

regarde sur google map, par curiosite  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)