Docteur je suis malade, je n ai plus envie rouler

Démarré par antho14zr7, 10 Juin 2012 à 11:23:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7

Voilà c'est un fait je ne veux plus rouler.

Je roule depuis septembre 2007 en roulant toute les saisons, j'ai eu un ZR7-N pendant 4 ans et depuis 6 mois un Street triple.

Plusieurs raisons font que j'en ai marre :
- temps de merde
- nouvelles lois....
- les équipements, mettre, ranger, se les trimballer lors d'une ballade a pied.
- la vitesse, vraiment du mal ces temps-ci... Je pense etre mur pour perdre mon precieux sesame.
- les bagages, quels bagages?....

Tout autant de raisons qui font que cela me saoule de rouler.

Donc je prefere revendre la moto en attendant que l'envie revienne.
J'y gagne plusieurs avantages:
- place dans le garage
- rembourser une partie de mon investissement immobilier.
- économie d'assurance
- possibilité de transporter des bagages.

Donc c'est peut etre une simple fin temporaire. De toute maniere j'aurai fini par revendre le street pour en prendre un autre modèle.

Cinq ans que je roule et c'est vraiment la premiere fois que cela m arrive. Peut etre est a cause de la street (vitesse). Je vais laisser quelque mois s'écouler et attendre.

Nono94

Etonnant mais respectable  :-\
La vitesse? Tu roules vite?
Ca reviendra peut etre meme plus fort...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Moi je pense surtout que la Street n'est pas la moto pour toi. D'après ce que tu reproches à la moto, je te verrais plutôt en GT mid-size. T'as pensé à jeter un oeil du côté des Z1000SX avec bagagerie complète? Ou même BMW?
Ce qu'on oublie quand on dit "street est une moto joueuse", c'est que la plupart d'entre nous a passé l'âge de jouer. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

antho14zr7

#3
La vitesse en ZR-7 franchement ca allait. Avec la Street c'est "je suis content je suis rentre avec mon permis aujourd'hui".