Nouveau membre professionnel pour accessoires Bikers

Démarré par optionsbikers.com, 10 Juin 2012 à 10:27:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

optionsbikers.com

Bonjour,

Je m'appel Jeremy et je me suis inscrit sur le forum Kawasaki pour faire partager aux membres du forum mon site internet www.optionsbikers.com
où je suis distributeur de la marque Bikers Accessoires pour kawasaki Er-6N 650 , Ninja 650 et 250R et bientôt pour le Versys 650 Egalement.

Merci de votre ecoute et a bientôt sur le forum :)

Eric20170


Happy_Wizard

:bienvenue:

C'est sympa ce que vous faites, du moment qu'on aime le style. Par contre, si je peux me permettre un petit commentaire: essayer de vendre des pièces Kawasaki en France mais sans les proposer en vert ou sans en faire pour la Z750 ça me paraît un peu suicidaire... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

freeroad


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

[HS On

Citation de: Piloux le 11 Juin 2012 à 11:19:45
:bienvenue:  et la ER6-F elle sent le fromage?  :-D

La tienne peut-être ? Tu conduite sans bottes ?  :-D

HS Off ]
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


gyomsako

Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

Piloux

Citation de: gyomsako le 12 Juin 2012 à 18:08:08
Citation de: Piloux le 11 Juin 2012 à 11:19:45
:bienvenue:  et la ER6-F elle sent le fromage?  :-D

C'est la Ninja 650 à l'étranger ;)

au moins ce sont des connaisseurs EUX  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Nan, c'est parce que "Kawasaki" est trop compliqué à prononcer pour que ça puisse se vendre, du coup toutes les Kawa s'appellent comme ça (ou presque). La preuve: même la 2-et-demi s'appellent Ninja...  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 12 Juin 2012 à 20:09:15
Nan, c'est parce que "Kawasaki" est trop compliqué à prononcer pour que ça puisse se vendre, du coup toutes les Kawa s'appellent comme ça (ou presque). La preuve: même la 2-et-demi s'appellent Ninja...  <D
T'es mauvais hannnnnnnnnn !!!!!  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

gyomsako

Les japs ont même le droit à une ninja 400 !! qui existe aussi en ER4n...
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)

Démarré par Vincent26


Démarré par Motard54


Démarré par z750.26


Démarré par leonidas