[Suggestion] Topics problèmes connus.

Démarré par rafale, 08 Juin 2012 à 16:25:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Bonjour à tous,

J'ai consulté quelques forums voiture dernièrement, et j'ai été ravi de parfois pouvoir trouver des topics recensants les problèmes connus sur le(s) véhicule(s) recherché(s).

Je ne parle pas d'un topic regroupant les points qu'on aime pas sur une moto, mais un topic objectif qui regroupe les défauts connus de la moto.

Est-ce que ça vous semble utile ? Je pense que ça peut-être précieux pour de nouveaux arrivants.

Où poster les topics ?

[ER-6] Problèmes connus
[ZR-7] Problèmes connus
[.......] Problèmes connus

:V:

Nono94

Oui c'est une bonne idée... ca evitera pe etre des double post avec " desolé j' ai chercher dans Search mais j'ai rien trouvé"!!
:)
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Piloux

oui très utiles ! les mécanos du forum auront plus de tafs  <D

    mais aussi possibilités dans débattre soit dans un autre lien, par un raccourci soit en débattre dans la même page, du problème qui y est "discuté"  ...

Rafale est enervé  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Oui c'est une bonne idée à épingler meme ;)

par contre il faut un coup de main général si vous trouvez des topics intéressants  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Bon bah je commence alors:

[ER-6] Problème connu: le conducteur
Sérieux, je sais pas si vous avez remarqué, mais que Olymp', CDM et Piloux aient eu cette même brêle je trouve ça révélateur d'un défaut de fabrication, non? ???











:-D


:dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Carl ... je peux les créer à quel endroit ces topics ?

HotCmel

Je penses dans chaques catégories de modeles ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


cpg

pour le zr7 je pense que tu peux le mettre dans sujet divers...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,25.0.html

d'ailleurs c'est deja là que se trouve le topic sur les basics de cette machine.. ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Ouais mais c'est pas très clair, étant donné que le topic a pour but de reprendre tout type de problème (moteur  / partie cycle / électrique ...)

On peut aussi faire un topic unique :

      [Kawasaki] Problèmes connus par modèles



Mais ça ne règle pas le souci de l'emplacement.  :-\

mickey

Je trouve que c'est une très bonne idée !  :pouce:

HotCmel

Citation de: rafale le 08 Juin 2012 à 19:18:09
Exemple avec le ZR-7 :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,101.0.html

On ne peut pas poster dans ce sous forum.

Je peux l ouvrir mais j ai bien peur que tout le monde post dedans quand ils ne savent pas ou le mettre  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

à moins de l'ouvrir juste pour créer le topic et de le refermer juste après.  :desole:
Mais il faut pas que ça empêche les membres de poster des suggestions dans le topic.

Enfin c'est peut-être pas la bonne solution.

Nono94

Je pense qu'il ne faut pas forcement que tout le monde puisse poster...
Malheureusement ca voudrait dire que seul les admins ou les "boss" pourront faire le boulot...
Il faudrait alors lister les problemes... quoi que pendant une période on pourrait laisser tout le monde dire les problemes rencontres pour ensuite épinglé et donc lister.
Apres dans chaque partie de chaque moto mettre la liste du type: ZR7: problemes connus

Mais il est vrai que ca demandera beaucoup de taff pour les admins...
Je ne pense pas qu'il soit aussi nécéssaire de forcement faire genre un tuto...pour chaque probleme peut-etre mettre simplement des liens du fofo ou il y a les vrais probleme et réponse...

J'espere avoir été clair.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Piloux

#14
Citation de: Happy_Wizard le 08 Juin 2012 à 18:23:06
Bon bah je commence alors:

[ER-6] Problème connu: le conducteur
Sérieux, je sais pas si vous avez remarqué, mais que Olymp', CDM et Piloux aient eu cette même brêle je trouve ça révélateur d'un défaut de fabrication, non? ???
:-D


:dehors:

comment faut il prendre ça  ET TILOU tas oublié! c'est mon pote !! Oo: :-D

on est les deux seuls à parler de cette magnifique et belle moto   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)