l'irrespect et la vulgarité

Démarré par korigane, 14 Juillet 2012 à 09:48:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

ok je ferme ici, je pense que le ressenti de korigane a été entendu et je ne crois que l'on puisse trouver une solution ce soir
=> il faut que chacun d'entre nous garde en tête de faire attention à ce que l'on ecrit

korigane si tu souhaites que je re ouvre le fil de discussion passes moi un mp  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

comme dit sur le post de l'annonce évoqué par korigane je n'aurais pas du être absent... :-[ donc je prends sur moi une part de responsabilité de ce debordement désagréable...

en tout cas il est évident que je regrette que pour une fois qu'un membre ose parler de ce qui fait le plus de mal au forum se voie ainsi rabrouée.

il est vraiment dommage qu'il soit impossible de s'exprimer avec un avis différent sans devoir essuyer vos critiques et réflexions acerbes  :( :( :'(

je comprends vraiment que certains préfèrent laisser tomber et partir sous d'autres cieux...

Moi qui était content de ne pas avoir a subir les inepties que l'on peux lire ailleurs voila que ça débarque ici...

Donc toujours pareil les gars ..; essayez donc de garder votre sérieux sur les topics qui le méritent et réservez vos debordement pour les sections détentes comme le bar ou vous pouvez plus facilement vous exprimer
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]